Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention Bertrand, Lorsque tu supprimes un fichier, il n'est pas du tout effacé. On vient juste modifier un octet dans l'entête pour signifier...
C'est sûr qu'avec ces trois étapes, le PC ne risque pas de montrer des signes de faiblesses. :D Ils ne disent pas s'il faut le rebrancher ?:mdr:
J'ai fait comme j'ai pu, les dérives sont au café Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Le café du Repaire
Il serait bon André de faire vérifier ton PC, parce que là on passe du quadruplon à l'octoplon.
Doublon ? Non quadruplon :mdr:
André, merci de faire l'effort de lire et d'assimiler ce que les membres écrivent avant de reposer la question à laquelle il y a une explication...
Comme le chantait Sheila : "L'école est finie", du coup la récré aussi. :D Comme trop souvent, suivez mon regard, :hum: il faut fermer et...
De mon temps, on disait : "jouer la mouche du coche"
Comme tu n'es pas une entreprise, du moins c'est ce que tu nous dis depuis des lustres, pourquoi parler de HT ? Fraude à la TVA ?
Il y a un onglet avec les balises qui vont bien [ATTACH]
Tu sembles oublier l'époque des dramatiques en direct où chaque déplacement de caméra était pensé pour ne pas emmeler les cables des autres caméras
Bonjour, Suffit de sortir sa CB et d'acheter le soft
Faudrait pas raconter n'importe quoi quand même !
Bonjour et la bienvenue. Tu pourrais nous copier/coller le résultat obtenu avec MediaInfo, de préférence le contenu de l'onglet html qui est plus...
La discussion portait sur et non sur le coût du S8 (Super 8mm)
André, parce que répondre à un HS par un HS, c'est quel niveau ? Tu pouvais réagir comme homero l'a fait dans la discussion, mais non, tu...
Ca relève vraiment de la cour de récré de maternelle. Alors qu'il serait plus simple et plus sage de demander la raison tout en réduisant...
Ca ne veut rien dire. L'avi n'est qu'un conteneur. Passe un coup de MediaInfo sur ton fichier avi pour savoir ce que c'est.
:jap::hello: Tu cherches un problème là où il n'y en a pas, ou du du moins pas déclaré jusqu'à présent. Moi, surtout quand il fait chaud :D, je...
C'est pourtant ce que j'ai fait, mais en supprimant tes posts ça perturbe la lecture.