Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais les V-mount ou autres ne sont pas bradées.
Bonjour, Ben, il suffit de recaler à la main le son une fois par enregistrement !
Les deux messages ont été supprimés par... bcauchy :D le premier à 1h26 le second à 1h47 Il y a des heures où il ne faut pas toucher à un...
Fais une recherche à partir de l'explorateur windows
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Le problème de défilement, c'est avec la cassette stockée dans la caméra ou avec n'importe quelle autre...
Bonjour, Héberger le fichier sur un serveur externe au forum, par exemple wetransfer et ensuite mettre le lien de téléchargement ici dans la...
Le montage vidéo n'est pas dans leur domaine de compétences.
Ca me semble évident. On ne peut pas demander à un pousseur de cartons de te monter une config dédiée au montage vidéo. Il faut pour cela...
Dans ce cas on dit : Quelle marque autre que Sony ou quelle batterie sans marque (noname) ?
Et pourquoi vouloir une sous-marque ?
Je comprends pas Donc la recherche te donne l'emplacement du fichier projet ? Tu fais la recherche à partir de Movie ou de Windows ?
André, les restrictions d'eau ne concernent que l'arrosage des cultures et jardins, pas le pastaga :mdr:
Faut s'entrainer et à l'aide de quelques accessoires c'est faisable. Le moins cher : la ficelle. Faire une boucle autour de la bague de zoom et en...
Et alors, est-il dans le dossier temp ?
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Inutile de multiplier les posts et dans des forums différents. Je regroupe.
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Autant poster ta demande dans le forum dédié à Movie Studio, non ? Je déplace. Habituellement, dans quel...
Content que ce ne soit que ça, il est vrai que la cassette de nettoyage fait, faisait partie des accessoires obligatoires.
Caraibe, Merci de bien lire avant de répondre n'importe quoi ! Bonjour Vidal78 et la bienvenue sur le forum Peut-être que tes cassettes sont...
Bonjour Maxi_dum et la bienvenue sur le forum du Repaire. J'ai déplacé ton message vers une nouvelle discussion, celle que tu avais relancée date...
Non, pas étrange du tout, il y a une donnée que tu ne prends pas en compte, c'est le miroir avec sa focalisation/diffusion différente.