Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Cezame Argile à l'époque J'ai oublié des éditeurs comme Megatrax, TéléMusic, Primevère Music....
Ben oui, donc exit la musique d'ascenseur !
Sur un long, on préfère prendre un vrai compositeur qui va composer en fonction des images....:D
et alors ? Ok, c'est bien de donner les infos qui permettent de comprendre l'image
C'est un choix, et une prod préfère un truc bien verrouillé, comme l'exclu d'un titre pour une pub par exemple. Chose que ton surdoué ne peut te...
Sur le papier oui, c'est faisable, avec une bobine de Delrin et LA bonne imprimante
Et toujours les classiques Koka Media Universal Production Music | Illustration Musicale | Musique d'illustration | Production Music | Librairie...
Comme ça je vois pas trop, as-tu essayé d'importer dans un projet vierge ? Sinon, importer tes 1000 fichiers les uns à la suite des autres puis...
D'accord, j'avais pas compris ton souci. Et tu ne peux pas supprimer les autres 5 pistes inutiles ?
Pour les sources en 5.1 c'est normal d'avoir 6 canaux. Comme tu as un projet en 5.1, il n'est pas vraiment aberrant que toutes tes pistes audio...
Euh...., la ça nous fait 36 pistes, c'est plus du 5.1 mais du 35.1 :D Pour un fondu, un effet ou autre, bien sûr et encore une fois c'est logique...
Je parle de cette image [IMG]
Alors, je ne comprends réellement pas ton problème, tu as des sources 5.1, normal et logique que tu les retrouves sur la timeline. En plus,...
Tu crois pas, pour avancer concrètement, qu'il serait plus simple de donner les caractéristiques de ton fichier, voire de le partager ?
Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.
Parce que la conversion analogique/numérique audio n'est pas synchronisée avec la conversion vidéo
Pourquoi veux-tu qu'il récupère l'audio séparément ? Avant d'analyser ses fichiers, une explication sur son problème est attendue. Il dit avoir...
Oui, et il fait quoi après ? :D S'il n'a pas changé de matos la numérisation est réalisée avec une Intensity Shuttle Pas de son pendant la...
Oui, mais pas forcément avec une solution à ton problème ! Tu compares PE10 avec PE21. Une solution, reviens à PE10 sous Win7 pour retrouver ton...