Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, tu gardes ton PC actuel et tu repars à zéro avec un windows d'occaz ! Encore moins cher que le clavier :D Bien tenté, mais je ne joue pas !
Comme tu l'avais suggéré à Video92, lance toi, et fais-nous un compte rendu..... Non, une version boite permet d'installer Windows sur autant de...
Non, certainement pas, ou du moins pas légalement ! Et il possède une version boite, donc n'est pas concerné par l'achat de Windows !
Le disque qui est à moins de 60Mo/s freine beaucoup ! Place disponible sur le disque ? Disque fragmenté certainement en plus !
La suite concernant les assembleurs est là Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K | Le café du Repaire
Tellement HS que ça va finir au café dès que j'ai fini le mien :D:mdr: Il était bon :good:
Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:
André, nous n'avons pas la même conception de l'assistance. Ce n'est pas en donnant le résultat que l'on fait progresser l'autre ! Perso, je ne...
Si c'est un Windows version boite oui, si version OEM non.
Même recherche et je n'ai que deux résultats [ATTACH] Pour cela, il faut te placer dans le forum dans le quel tu veux faire la recherche. Et...
Non, on voit que tu n'as pas bien capté mon intervention ! Il ne s'agit pas de le laisser se vautrer tout seul, sinon aucun intérêt d'en parler...
C'est très bien de chercher sur le net des configurations "devant fonctionner". Mais que faire si la config ne donne pas satisfaction, à qui...
Pas besoin d'utiliser Premiere ou autre, je viens de relire, et il n'a jamais été question de son stéréo ou 5.1 dans ce fil. C'est toi qui amène...
André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?
Donc ton problème n'est pas résolu puisque tu utilises un autre fichier !
Tu ne nous dis pas comment tu as résolu ton problème pour ne plus avoir 6 pistes de 6 canaux
Alors éclaire nous !
75 exemplaires ce sera obligatoirement de la duplication, le pressage c'est à partir de 300/500 exemplaires Pour du pressage SNA AERACEM MPO...
C'est peut-être voulu, ce déséquilibre. En 5.1, tu n'as pas les 6 canaux au même niveau, sinon autant faire de la mono !
Sur Mac ou sur PC ? Un coup de MediaInfo sur tes fichiers sources et export