Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais on ne connaitra jamais la ref du portable !
Ou remplacer le terrain rectangle par un terrain trapèze :mdr:
Aussi difficiles à extraire que la ladite batterie :D:mdr:
Si le circuit est bien conçu et que les composants suivent, il n'y a aucune raison d'avoir une différence de bande passante et de dynamique.
Peut-être qu'en nous indiquant de quoi tu veux parler, on pourra t'en dire plus :D:laugh:
Pas besoin de test, les CPU sont livrés avec leur feuille de route, le numéro de série renseigne sur la version du code embarqué. Suffit de...
Ben, le minimum consiste à vérifier si les éléments sont bien à la dernière version, ça c'est pour le proc Et on laisse sortir une machine alors...
Surtout que la boule du 160 est plus petite que celle du 88 :mdr::D
Désolé, mais s'ils n'étaient pas de simples pousseurs de cartons, le souci devait obligatoirement être détecté avant de pousser le carton vers le...
Ca semble normal et logique si c'était synchro avant. Si tu n'as pas fait trop de manip, reste la possibilité du undo Mais je comme les...
Bonjour, Tout ce qu'on peut dire de cette embase, c'est que c'est une DB9 femelle ! Certainement pas de la RS-232 puisque, selon la norme,...
Veut dire que tu as exactement la même configuration de PC que celle de cptbartok ? Si ce n'est pas le cas, ouvre ta propre discussion en listant...
On choisi la valeur du trim en fonction de la source pour retrouver une plage de travail du potar correct. En plus si deux sources de niveaux...
Le trim n'est pas un réglage de volume mais un ajustement en amont du niveau de la liaison entrante (micro ou ligne) Le rotatif, c'est le potar...
En plus, je ne suis pas sûr que les vis soient en ferraille, donc l'aimant c'est pas gagné. Coup classique du filet HS. Serrer au max avant...
Comme tu lorgnes plus vers le Mac et moins vers l'upgrade, il serait préférable que tu ouvres une nouvelle discussion dans la section Mac Choisir...
La suite des élucubrations est là Automatiser ou pas les dérives ? | Le café du Repaire J'en profite pour fermer cette discussion
Je commence à en prendre l'habitude, direction le café. Va falloir que j'automatise la fonction :D:mdr:
Je n'ai jamais dit que je donnais un lien vers les versions okaz, mais parce que tu posais la question sur les OEM.
Tu achètes une version okaz :D:mdr: Un peu de lecture Tout savoir sur les licences Windows : Retail, OEM, SLP, VL… – Le Crabe Info