Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as anti-twin et pour les photos Panaustik
Oui, mais on peut le sortir de son enveloppe et les brancher en interne ou dans un boitier externe dédié. Mais, comme déjà dit, faire du RAID en...
Bonsoir, Les deux disques sont internes au Mac ou externes ? Si externes comment sont-ils reliés au Mac ? Si se sont des SSD, le temps d'accès...
Pas vraiment, c'est pour ça que les prises sont différentes Type A coté maitre et type B coté esclave.
Tu as toi même donné la réponse
Bonjour, Puisque tu utilises la version 24, autant poster dans la section dédiée à la 24. Je déplace.
Une explication serait la bienvenue, ne serait-ce que pour d'autres....
Bonjour, Difficile de t'apporter une réponse avec si peu d'info sur la configuration et les fichiers en jeux.
André, merci d'attendre un retour de notre ami et de ne pas polluer la discussion avec tes relances inutiles.
Bonjour à toi Sûr qu'avec autant de renseignement il sera facile de te répondre. Perso, je ne vois rien dans ma boule de cristal, ni dans le marc...
Bien sûr que tu peux la rajouter à la main, mais il faut la mettre au bon endroit et mettre la bonne balise correspondant à celle de l'ouverture...
C'est un vieux principe sur les stations audio de découper, en réglant le seuil de détection, un fichier audio en segments pour pouvoir déplacer...
On va mettre tout le monde d'accord, on va ressortir le format carré comme le 4x4 à l'époque :D [ATTACH]
Ben oui, mais plusieurs KVM pour une interconnexion. Et bien sûr cables ethernet pas hdmi ! Pas sûr que Remote desktop n'introduise pas de...
Pour travailler l'image et le son, vaut opter pour un KVM.
Dans toutes ces prises en mains à distance, il y a un truc qui plombe , c'est la latence. Donc pour du montage pas vraiment adapté....
Bonjour et la bienvenue J'ai déplacé dans le forum dédié à Resolve
Oui, mais tu cases moins de vignettes en largeur sur la page Youtube :D:mdr:
Les balises fonctionnent par paire :à une balise ouverture doit correspondre une balise fermeture. C'est comme les parenthèses dans une suite...
Ne te plains pas, il y a 40 ans, les portables transportables n'avaient pas de batterie du tout :D:mdr: [ATTACH]