Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je rajoute un petit complément à ce qu'a indiqué Gruuz - Décoller les plans en les éloignant physiquement : Premier plan près de...
Ça me rappelle l'historiette du moineau qui reçoit une bouse de vache sur la tête, racontée dans je ne sais plus quel film. On pourrait la...
D'abord félicitation pour avoir été sélectionné ! Ensuite, j'étais, ce weekend aux 7èmes rencontres du court, à Montpellier et j'ai eu exactement...
ooooooooo J'espère que c'est du second degré :perplexe: Décidément, ce post prend une drôle de tournure :weird:
Bonjour Hulot, Je ne te comprends pas. La critique est précieuse dès lors qu'elle est constructive. A moins que tu ne l'acceptes que lorsque...
C'est doublement mérité :)
Bonjour, je pense que notre cher Monsieur Hulot s'est un peu laissé aller à une exaspération peut-être exagérée par les aléas de sa vie, comme...
Bonjour, que cherches-tu exactement ? Une faible profondeur de champ ? Cela dépend de la taille du capteur, de la focale utilisée et du...
Dommage :sad:
Bonjour najim59, Internet regorge de bruitages dont beaucoup sont gratuits et de bonne qualité (pas toujours !).
Hé hé ! y en a un qui n'a pas dû lire ton post : il dit lui même que sa vidéo est d'une qualité moyenne sur Youtube ! :mdr:
Tu n'as pas été critiqué que par des pros ! En outre ta remarque "ce n'est qu'une vidéo youtube parmi tant d'autres" montre bien que tu n'accordes...
Désolé mais je n'accroche pas du tout. L'humour n'est pas des plus fins et ni le reporter ni les interviewés ne jouent très bien. Scénario écrit à...
Bonjour caraibe, lorsque je me suis localisé il y avait une petite case pas très lisible, intitulée "Me localiser" ou quelque chose d'approchant -...