Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA] :bravo::love::good:
Tu peux trouver la Sony AX100 pour un prix avoisinant (1574 €)
Bonjour Mxxs, toujours aussi sympas tes reportages ! :love: Vraiment dommage que la technique ne suive pas ! Coté matériel ça pourrait passer...
Bonjour Ornicar, je pense que tout le monde sur le Repaire, te donnera volontiers tous les conseils que tu désires, mais il faudrait d'abord que...
Oui, et ce n'est manifestement pas de là que vient le problème. bizarre ! As-tu essayé de copier ton montage dans un nouveau projet ?
Lorsqu'on fait un rendu il y a, au dessus de la time-line un repère de début et un repère de fin. Si ce repère est loin après la fin du film,...
Bonjour, est-ce que le repère de fin, au dessus de la time-line est bien à la fin du film ?
Bonjour, je n'ai plus en tête le fonctionnement de PE10 mais il me semble que dans les paramètres de rendu il y a possibilité de n'exporter que la...
Tu penses vraiment que ce truc microscopique et sans aucun intérêt va nous donner envie d'en voir plus ? Déjà le principe du teaser pour une...
Mais nom d'un chien, pourquoi cites-tu ce long post (très compétent), juste pour y ajouter une petite phrase sans intérêt ?...
Générateur de particules ?
Je ne suis certainement pas compétent pour critiquer ta vidéo mais je trouve que l'aspect purement technique des images nuit à la musique....
Bonjour djPessoa, je pense que ta façon de voir le problème (qui en fait n'en est pas un !) est erronée en ce sens que le plus souvent les vidéos...
Je ne suis pas un expert en la matière mais lorsqu'on fait un montage, le logiciel ne crée-t-il pas un fichier contenant la liste et la situation...
Je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons, la première étant que les gens se perdent déjà dans le positionnement de leur post sur le forum...
Mon cher Ornicar, était-il vraiment utile de citer ce long post, juste pour cette petite appréciation ? ooo
Belles images ... comme sur les calendriers de la poste; dans le genre petit chat dans un panier. :D
Bonjour, Ton caméscope est doté d'une sortie IEEE 1394, il existe des adaptateurs IEEE 1394 /USB : Amazon.fr : Adaptateur Ieee 1394 Usb
J'aime l'esthétique, toutefois je trouve les mouvements de caméra (pan ou trav) trop nombreux, cela fait perdre un peu d'intensité au sentiment...
Désolé, je suis dans l'Hérault (34660) :-)