Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne connais pas vraiment la solution mais je tenterais de mettre le titre sur la piste 1 ainsi que l'image qui la suit, du coup la...
Piqué ! Le peaking permet de faire la mise au point. Le franglais est vraiment envahissant ! :cool:
Grand merci Michel, ça marche :)
En quoi l'allongement du titre sur la time-line gêne-t-il les séquences suivantes ?
Bonjour à tous, Je viens de tenter de mettre un texte de 90Ko (essai avec extension .doc et .rtf ) en pièce jointe dans un message privé et...
Bonjour, je pense que puisqu'il peut utiliser votre appareil il serait préférable qu'il consacre son budget au son et à divers accessoires comme...
Bonjour, fais un titre avec ton texte, tu auras la possibilité de le faire défiler.
Salut Mxxs :-) Toujours aussi bon ! Deux petits reproches très amicaux: des petits défauts de montage où tu laisses persister en fin de plan des...
Idem, il faut butiner beaucoup pour récolter un peu de miel. Au cas où tu ne le connaîtrais pas (j'en doute) je te signale "Le guide ultime du...
Si vous sortez les Kalachnikovs prévenez-nous : on se mettra à l'abri :D
Il vaut toujours mieux avoir la dernière édition mais ton insistance m'intrigue : J'ai l'édition de 2009. Y a-t-il dans celle de 2015 des mises à...
Le malaise dont tu parles se retrouve dans ton post : Tu devrais tout de même faire un effort sur l'orthographe ! :weird:
Bon, il semble que la susceptibilité exacerbée de Ypken fasse dévier le sujet sur le mode atrabilaire :col: Il conviendrait de ne lui répondre que...
Je ne vois pas où est le problème sachant que ceux qui filment comme cela sont des amateurs sans aucune prétention. Les amateurs avertis font...
Merci, j'y vais de ce pas :)
Non, chez WONDERSHARE
Beaucoup de boulot :-) mais il reste encore beaucoup à faire, ce n'est pas au point, les mouvements sont trop saccadés et imprécis, le rendu est...
Bonjour, moi je le trouve à 49.99€ :sad: La version gratuite est limitée à 1/3 de l'audio :cry2:
Personnellement en tout cas, je ne juge pas tes vidéo, je te donne juste des "ressentis" qui n'engagent que moi. Continue à t'améliorer, tu...
Il suffit de chercher un peu : Miniatures de vidéo - Centre d'aide YouTube [MEDIA] Je n'ai pas cherché dailymotion ou Viméo mais ça doit se...