Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi ça fonctionne (cette fois-ci :unsure:) on verra si ça dure ;-)
Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion de répondre à des messages privés; sur celui là il n'y a pas de problème mais comme c'était aléatoire...
Bonjour tseuk, Juste une idée simple voire simpliste, comme ça, en passant : Si tu cherches à avoir des couleurs "réalistes" pourquoi ne pas...
Leurs muscles, c'est de la dynamite ! ooo Mais qu'en est-il de la mèche ? :rolleyes:
Bonjour, belles images et bon montage (à 0.58 je n'aurais pas inversé le sens, cela me choque). Mais si je trouve le format vertical adapté à ce...
Bien que le sujet concerne les jolies femmes et que le cœur soit par conséquent concerné, le lapsus est involontaire je m'étonne qu'il n'ait pas...
Bonjour Michel, j'ai la même configuration qu'homero (Win7/64 Chrome) et j'ai le même problème qui se manifeste aléatoirement, il me semble que le...
Dites ce que vous voulez mais moi je la trouvais charmante :) et je préférais voir Claire Chazal que certaines figures d'enfant de cœur aux...
Je le savais, mais comme la disquette est intitulée "Brouillons" je pensais que quelque chose m'avait échappé. Merci à toi.
Bonjour, j'ai enregistré un brouillon mais je n'arrive pas à le retrouver pour le compléter et l'envoyer. L'icone de la disquette ne permet que de...
Ah non ! :non: Vêtue de BAS, le collant est une horreur comparé au délicieux écrin d'un porte-jarretelles :love:
Bravo homero, ton avenir est assuré comme traducteur :D
De toute façon l'autonomie dépend de ce que tu fais : Zoom électrique, usage ou non de l'écran, tournage en continu ou non etc.
Il faudrait nous donner ton mot de passe de connexion.
Bonjour, Belles images, bien tourné, néanmoins je trouve l'époque médiévale et le bord de mer incongrus relativement aux images que ce très beau...
Que cherches-tu exactement ? Le flou ? Le manque de définition ? Le contraste ? Pour le commun des mortels (des vidéaste en tout cas) ces images...
Merci à vous deux :) effectivement, le curseur était absent de la ,zone de réponse, mais la fermeture et la ré-ouverture ne changeait rien. Comme...
Pas de quoy ;-)
Alors là, je tombe des nues : Tu serais un de ces affreux barbus et tu as camouflé ta Kalachnikov en caméra ? Mais je t'ai reconnu, le floutage de...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à répondre à un message privé, la zone réponse reste inactive. Je soupçonne ma boite de réception pleine et je...