Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au casque, je n'ai rien enregistré dans ces conditions !
Un arc ? peut-être. Un transformateur ? Et comment le micro (et lui seul puisqu'en tournant le dos le bruit n'est plus capté) peut-il "entendre"...
Bonjour à tous, je rentre d'un tournage où je m'occupais du son (micro Sennheiser MKE 600 et Tascam 70D). Une scène était tournée dans le port de...
Je rentre d'un tournage où j'ai relié directement le Tascam 70D au DSL avec un câble de 3m, le monteur me dit que le son est tout à fait correct...
J'utilisais jusqu'à maintenant un casque à réduction de bruit (Aurvana X-Fi) cher, efficace mais fragile (il s'est cassé dans les transports), en...
Merci beaucoup :)
Oups, excuse-moi, bcauchy, j'avais lu ta réponse et j'avais remis la mienne à un lendemain ... qui s'est prolongé :o (longues journées de tournage...
L'art de faire un film de famille moins c...n que le commun des mortels ! ;-) Tout comme le Lightning qui avait une sacrée gueule et sur lequel...
Belles images et ... félicitations au constructeur :good:
Bonjour, je n'entre pas dans la discussion sur le choix de l'appareil de tournage mais il te faut prévoir pas mal de matériel supplémentaire :...
Bonjour, tu demandes "Quel matériel pour aller avec le Tascam DR-60DmkII" Je n'ai pas le DR60 mais le DR70 et, d'après ce qu'en a dit homero (me...
Bon, je crois qu'avec ma suggestion de mouvement j'ai fait un peu déraper le post : Tu fais du tourisme, tu n'es pas parti pour faire du...
Salut, bon, d'accord, elle t'a bousillé un appareil photo, mais tu as été un peu dur sur ce coup :D. En tout cas, ton élocution est bien...
Merci bcauchy ;-) La garrigue n'est pas aussi aride qu'on le dit !
Bonjour bcauchy, j'ai lu plusieurs critiques lui reprochant une trop forte pression sur les oreilles qui pouvait être très gênante pour les...
Bonjour, Je voudrais changer mon casque pour contrôler mes prises de son, j'ai fait une recherche sur le Repaire mais je n'ai trouvé que des posts...
Bonjour, je crois avoir vu une méthode simple qui consiste à faire une copie des rushes. On les colle dans un autre répertoire, créé pour...
Bonjour RJ MacReady, je ne connais pas le prix des autres, mais la Sony AX100 est hors de ton budget.
Bonjour Stigma_max, Je ne comprends pas ta manip. Pour enregistrer un film ou une émission sur la free box, il faut aller dans le guide des...
Je n'ai que le MKE600 et effectivement sa longueur pose parfois des problèmes sans parler du lobe arrière. Les lieux étaient loin d'être idéaux :...