Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part j'ai un F8 avec sa surface de contrôle et c'est très pratique. Ce H8 fait penser à une araignée. Je suis dubitatif sur cet engin....
La démo du Rode Wireless Go est vraiment un condensé de bonnes pistes (audio !). J'avais fait des choses similaires avec des Sennheiser ew100 G3...
Infos sur le GUSO : GUSO, le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel - Pôle emploi Déplacement, logement et restauration sont à la charge du...
Au moins faire un test avec une autre machine.
Chez Rode il y a un cravate : Microphones RØDE – Lavalier La prise permet d'y visser l'adaptateur de son choix, pour votre cas une XLR :...
L'essentiel, c'est la satisfaction des participants. Cela représente un gros challenge pour tous. Le montage est comme il est, mais peut-être...
Et quels réglages pour le projet ?
Utiliser MediaInfos avec vue HTML pour que l'on puisse voir les caractéristiques des vidéos. Donner la version de PPro et quel ype d projet avez...
Je ne connaissais pas le terme : prise de gravier(s) !
Une salle équipée en triphasé, si elle est bien conçue, équilibre sa lumière sur les 3 phases. Je ne vois pas comment faire autrement. En studio...
Une perturbation par la terre est possible, les gradateurs pouvant en être la cause. Les ordis soient au démarrage soit à l'arrêt se décharge à la...
J'en ai converti certain avec shutter encoder en ¨MP4
Et oui ! Mais cette version et sa suite me conviennent quand même, alors je me contenterai des petits défauts. Merci Olivier pour ton expertise.
Olivier quelle ténacité pour un tel encodage. Je pense que notre ami doit avoir un modem sur la seule ligne RTC en action.
Je reviens sur le sujet car quand on importe des images fixes (jpg ou autres), si une image est défectueuse, elle n'est pas importée mais en plus...
Quelle type de liaison ? ADSL ou fibre ?
Il y a intérêt à prendre des photos de chaque phase du démontage car il y a pas mal de pièces.
Merci Olivier, en effet c'est de l'import. J'ai éliminé les fichiers d'une durée de 0", issue de fichiers mal récupérés. J'ai aussi récupéré des...
Bonjour, Je suis en cours d'aquisition de fichier .MTS pour un montage sur PPro CS6 et j'ai des fichiers présentant des problèmes. Ils ont été...
Qu'est ce qu'un "chemin de fer" pour toi? A quoi cela ressemble-t-il? Des cases qui permettent de faire un découpage du montage : voir fichier...