Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bon reportage. Cela fait du bien de voir ce passionné qui travaille à l'ancienne. La place est vide et nous attend pour boire un coup pendant...
Pas claires les explications : [ATTACH] Mais on peut lire : veuillez acheter un autre convertisseur avec puce –...
Alors maintenant, plus d'excuse pour des sons au niveau chabrac !
D'où vient la photo qu'il a joint avec le câble ? Après recherche on trouve des CI pour la conversion de digital vers analogique, une poignée de...
Il faudrait donner les références du circuit intégré pour connaitre son usage.
Un tuto pratique. Pour réaliser proprement le sertissage d'une prise BNC, il existe un outil pour dénuder en une fois le câble (outil adapté au...
Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec une...
Je viens de regarder les liens, belles images. Dommage, je n'ai pas Canal +
Ça c'est vintage !
Pas persévérant !
Il faudrait savoir à quelle cadence vous tournez (24, 25, 30,...ips). Quel éclairage Led ? Quels réglages pour le projet ? Mettre un extrait pour...
Les sonos qui montaient jusqu'au "ré"!
Ce système existe aussi sur Audacity. [ATTACH]
Pas compris et pas vu la référence du Betamax
C'est bien compliqué tout cela. On peut très bien faire une courte vidéo qui débouche sur un premier menu puis les boutons permettent ensuite...
[ATTACH] Face A ou B Ou A/B = direct/Retour
MDR !!! J'ai fait 40 ans de montage sans faire de "B/Roll", pas tout à fait vrai. En effet, ce "B/Roll" c'est la seconde équipe en cinéma, mais...
En film, pour tout ce qui est avec des explosions et des acteurs on fait réellement exploser une petite charge pour "surprendre" l'acteur et avoir...
Système intéressant pour les pros, car totalement hors budget amateur. Couplé avec une grue style Louma 2 ou système Junior qui vont piloter...
Il est 2 fois moins cher que le F8N. Zoom sort de bons produits à des prix très compétitifs.