Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas ce que vient faire le MS, le signal est saturé. Les "machins" indicateurs de la photo sont au max. J'ai dit "machin", parce que on...
On suppute, mais l'auteur a disparu !
ça grésille toujours ?
Le Pied Manfrotto a comme embout un spigot et peut supporter 10 kg. La torche pèse 2,2 kg et son étrier se fixe sur le spigot avec un blocage par...
Exact pour colis privé, pas performant du tout.
Si le son est enregistré directement sur PPro, comment est branché le micro. Pour moi le son est bouché, pas très net. Sur PPro il y a un appareil...
Perso pour de la musique dite "classique" j'adopte la loi du moindre micro en utilisant un couple. Je suis dubitatif sur ce choix. Avis de chef op...
Sur quel appareil est enregistré le commentaire et à quel niveau ?
Le 5.1 en tournage, aucun intérêt. La stéréo suffit.
J'ai utilisé des synthés d'écriture avec des floppy disk de 2", il faut aller dans un musée pour les relire et encore !
Il serait intéressant de connaitre les sources, car le MS n'est pas une vraie stéréo, de plus avec une sonorisation (captation-diffusion de...
Explications pas claires. Une fois le montage terminé avec les proxies, est que celui-ci a été conformé avec les rushes ? Est-ce que vous êtes...
Le plan large doit être celui qui sert de guide pour l'étalonnage.
A la base il n'y a pas de travail sur la lumière, c'est très plat. Avec quoi cela a-t-il été tourné ? quel fichier source et fichier de montage ?...
La poignée est très pratique, sauf que le bouton zoom est minuscule. Avantage de la poignée on cadre un peu plus bas, ce qui apporte une autre...
2/10 de secondes ce n'est pas énorme !
J'ai déjà filmé 2 fois le cheval avant ce bidule soit installé. Comment faire compliqué quand on peut faire simple.
Avant le fake market était dans le centre ville, avec des escalators au centre et maintenant il est à coté du musée de la science et de la...
Rien ne remplace un cadreur avec la caméra sur pied. Mais après tout dépend de la destination de la vidéo.
Je vois que apatura a fait un tour au fake market de Shanghai. On peut ramener beaucoup trop de ces fausses marques, les contrôles douaniers...