Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si on résume rapidement et ce que j'ai compris : tu n'as pas tourné ni monté de rushes pour présenté à la prod, tu n'as communiqué que le projet...
ça j'aime !
La chose est courante avec les diffuseurs TV de remonter un film qu'on leur propose. Pour d'une part "coller" à la ligne éditoriale de la chaine,...
Il faut aller sur des sites comme cineaste.org
Il y a quelques années j'ai fait monté un PC chez LDLC pour du montage sur PPro CS6, impeccable pas eu de problème et il fonctionne toujours, mais...
Moi aussi !
Je n'ai pas dit de rajouter du bruit blanc, mais il faut une "amorce" du bruit à supprimer avant la partie contenant le son utile + le bruit.
Les modifications dans la TL imbriquée sont toujours répercutées dans la TL qui la contient. Pour avoir 2 TL, il faut faire une manœuvre plus...
Pour commencer à réduire le bruit, il faut que l’algorithme le détecte, c'est pourquoi il faut une amorce de bruit afin qu'il agisse au début de...
Je ne pinaille pas, il suffit de faire une prise de son du vent dans l'embrasure d'une porte pour constater qu'il n'est pas constant en puissance...
Bonne caméra à tube....à l'époque. Faire du stock-shots c'est un vrai boulot, il y a, par exemple Image Bank, et bien pour lutter contre eux il...
Sans compter si il y a des effets et des titres. Quant au poids du fichier cela dépend de la durée et du codec de sortie. Un projet consolidé...
Bien dit saint kro, beaucoup de chef op son se serve de leur vêtement sur eux pour avoir le bruit du vent. Le Deadcat et la cage vont permettre de...
Et boire un verre d'eau avant de parler, ce qui évite d'avoir la bouche sèche et des bruits de bouche et ensuite suivre les conseils de saint kro....
Tout dépend de la nature du bruit perturbateur, si il se trouve dans une bande de fréquences en dehors du son utile cela va aller et si il est...
Pour 350 euros on peut pas avoir une Red avec un cailloux Angénieux, sans rajouter une flopée de 0 au bon endroit !
Ploc ! Ploc ! Tombe la pluie ...
Donner une "vision" de son film à travers un étalonnage, oui à condition que l'ensemble des plans soit cohérent, mais là, on a l'impression de raw...
Le cahier des charges de @zacfoot est équivalent à faire rentrer 2 litres d'eau dans une bouteille de 75 cl.
J'ai pas tout compris, mais quand on détecte un problème, il faut procéder avec méthode. Première chose, est-ce que cette chaine son (un...