Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pénible cette manie du déplacement de conversation, on perd le fil...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Quelle version de PPro ? L'export permet de choisir les réglages de Media Encoder.
L'Europe a compliqué bien des choses et la France a rajouté une couche, histoire de faire moins simple. Je fais les technocrates !
Le sucre du champagne, pas très bon pour les contacts.
Enfin on va pouvoir faire du son et ressortir les grandes grues (Louma et CIE).
Sa disparition a fait l'objet de quelques sujets sur les chaines nationales et d'infos. Les doubleurs ne sont pas tous connus, c'est dommage car...
Pour la grande écoute il y a un poussoir mute et il est facile d'avoir un point de repère avec un marquage. Ne compliquons pas tout. Mais il y a...
J'utilise sur la sortie audio de l'ordinateur un distributeur audio Presonus HP4, ce qui me permet d'avoir un casque, une petite écoute et une...
Les boutons sur le coté gauche du 2650 servent pour le dynamic tracking, c'est à dire la vitesse variable. De -1 à +3 de la valeur nominale.
Utiliser Media Infos pour connaitre les caractéristiques du fichier AVI
Il existe des technologies permettant d'avoir des entrées insaturables comme sur les Cantar, Sound Device ou Zoom F6. [ATTACH]
Dans quel exemple ?
Ce genre de matériel se loue avec du personnel, car complexe à programmer et il présente des risques de percussions, vu sa grande vitesse de...
J'ai un boitier identique, j'ai fait des captures sans souci avec des sources HDMI. Tout se pilote depuis le logiciel Media Express. On trouve sur...
J'ai en effet le Boya et pour des ITW cela marche très bien ou en Vlog.
Dommage que le niveau d'écoute des différents tests ne soient pas uniformisés avec indication des gains à chaque fois.
Page 60 du manuel en français on trouve : Couplage stéréo (LINK), ce qui veut dire que les entrées 1 & 2 ou 3 & 4 sont réunies pour le niveau...
Bienvenue Diego. L'équipe du Repaire intègre des jeunes et c'est super pour les vieux (routiers de l’audiovisuel), cela permet de voir autre chose...
Jaune num SX, Bleu num et grise analogique. Et la notice : https://pro.sony/s3/cms-static-content/operation-manual/3862849051.pdf
Une info sur à qui appartient les rushes ICI. Voir le code de la propriété intellectuelle des rushes.