Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ne peut m'aider????
ben en fait ca fonctionne po snif snif c'est ceux utilisé en ce moment , g verifier les versions des pilotes i tt i tt je compre rien:help:
merci bien
hihihi heu et il porte quel nom si s nest po trop demander, ce pilotes microsoft TM?
salut te complique po la vie telecharge "real alternative" est install le tou ce sont les codec qu utilise RM apres, ta juste a changer...
ca ete fait entre temps, tjrs rien :OP
il se passe la mm chose en la redetectant et en faisant ajout de matériel c'est la mm chose je n'ai pas de choix de pilotes DX9 est bien...
re tlm donc pour essayer d'etre un peu plus claire ; voila ce que me dit adobe premiere 6.5 quand je l'ouvre "premiere n'a pas pu se...
Bonjour voila je n'arrive plus a installer correctement ma carte d'acquisition pinnacle, win XP la reconnai com une carte reseau :bravo:et me...
Bonjour voila j'utilise p6.5 depuis peu, je maitrise a peu pres bien le montage, mais en ce qui concerne la creation finale de la video j'avou...