Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu veux monter ta boite même une societe individuelle il ne faut pas que tu oublis nos ami de l'urssaf car même si tu ne rentre pas d'argent...
ouai c'est du 16/9 recadré. ouai c'est vrai que "eyes of tiger" ça donne un genre je me la pète mais c'était un peu le but recherché car la vidéo...
Salut, voici ma dernière réalisation. Cette vidéo a été tournée au canarie pendant la dernière étape du championnat du monde de vitesse en...
salut je me pose une petite question toute bête!!!! qu'est ce qui marche le mieux 2 disque en 7200 trs/mn en raid 0 ou un disque en 10 000trs/mn...
Salut Bcauchy ;) pour les passages rapides de toute façon il faudra bien que je lui fasse confiance :lol: mais je pense qu'elle peut très bien...
pour la mise au point en manuel c'est clair que c'est cool quand tu as le temps de la régler. Mon probleme c'est que je film principalement du...
Enfin!!! Je viens de recevoir ma FX1, après quelque test voici mes remarques perso. La mise au point automatique est un peu lente même en...
Merci beaucoup pour ta réponse f4bvs. :) Je pense faire le même choix que toi tourner en HDV et downconvertir en DV pour le montage et la...
Salut à tous, je m'excuse par avance si je fais un peu de hors sujet mais ma question conserne tout de même la FX1. J'ai pu lire sur DVForever...
Bon finalement je suis partie sur une Sony HDR-FX1 rien a voir avec le chmilblick :rire: merci quand même OUCH333
Félicitation ton clip est bien sympa :bravo: la seul petite remarque que je me permet c'est l'intégration des papillons en début et fin de...
Salut à tous, Tout est dans le titre j'ai le choix entre une XL1 et une VX2100. J'aimerai connaitre votre avis sur c'est deux cam est vos...
renome ton fichier .VOB en .mpg et le tour est joué @+ JB
Salut, j'ai la solution a ton problem. tu crais une page qui ne contient que cela header("Content-disposition: attachment; filename=le nom de...
Salut les gars. Pour tout ceux qui ne disposent pas d'un site internet pour héberger leurs productions, je vous informe de l'existance de mon...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Comme tout bon nouveau qui se respect j'ai plein de questions!!!!! :help: :help: :lol:...
merci pour ta reponse.
Bonjour, après avoir fait des recherches dans le forum sur la XL2 pour la quelle je n'est malheureusement rien trouvé j'aimerai connaitre votre...