Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voilà je me pose une petite question. Est ce qu'il vous est déjà arrivé d'acheter des CDs ou autre support contenant des vidéos librent...
Merci beaucoup Mohchabi pour cette astuce très utile, Cela resout surtout le probleme de début de clip. Ca change la vie cool
sur ta machine initiale tu ouvre ton projet sous edius et tu fais "consolider le projet" tu créer et choisis un nouveau répertoire que tu...
Très bonne année et surtout bonne santé à tout le monde.
je le reçois bientot ,je vous tiens au courant des perfs :approb:
Un Dell core 2 duo 2Ghz avec 2Go de ram
ok cool je te remercis je pense que je vais partir tout de même sur du 80Go ou 100Go 7400tr/mn dans le portable avec pour les données un boitier...
est ce que le disque dure système de ta config en 5400tr/min n'est pas trop génant à l'utilisation???
En fait quand tu fait un clique droit sur la TL tu as disposition tu peux faire du cropage déplacer l'image, zoomer mais par contre il n'y a pas...
Bon pour ta question sur le cropage d'une source en 1080 pour un export en 720. ce que tu peux tester!!! ouvrir un projet en 720P y importer tes...
C'était a ce probleme que je répondais désolé!! :approb:
en te servant des touche de direction droite et gauche tu n'y arrive pas non plus???
avec premiere il y a une solution similaire mais beaucoup plus complexe. de toute façon je ne vois pas comment faire plus simple!!! :bravo:
ok merci philippe je vais donc partir sur 2048Mo de ram de toute façon qui peut le plus peut le moins :D
ok je comprend merci pour ta reponse a ma question de l'autre poste :D
Salut, voilà j'utilise depuis quelque temps la version de demo d'EDIUS 4 et je commence franchement à apprécier ce logiciel. Ma machine...
non effectivement la capture n'a pas était fait avec se pc!!!!:non: j'ai fais la capture avec un autre pc P4 3Ghtz 1024Mo de ram en natif. j'ai...
voir ma reponse dans ce post http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/137639-optimiser-montage-carte-specifique.html
Avec Edius 4 c'est encore plus simple :bravo: il te suffit de faire ton acquisition avec le codec Canopus HQ jusque là s'est facile. Ensuite tu...
Perso je pense que si tu lui donne le droit de diffuser ta vidéo et que dans ta vidéo la bande son, si il y en a une est libre de droit il n'y a...