Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est clair qu'il y en a à apprendre sur la post prod et surtout sur les trucage type chromakey sur les buildings projection de l'interview sur le...
Un miveau de montage postprod et tournage vraiment au top. :amour: Attention les yeux ça envoi du lourd. :bravo: :bravo: :bravo: le lien...
Salut la XL2 est une très bonne caméra DV perso je film du kitesurf avec un HDR-FX1 qui a un zoom optique de 12X et cela me permet tout de même de...
Je vend mon kit Abysse complet très peu servit "3 fois" le kit comprend : Valise étanche transparente pour voir le cadrage de la caméra sur...
Merci pour cette reponse colinlaur :) Y a t'il d'autre suggestions qui ont fait leurs preuves??
Bonjour à tous, pour pouvoir travailler en toute l'égalité je souhaite créer mon entreprise individuelle. Mais voilà, après avoir lu la pluspart...
merci pour tous c'est nouveaux commentaires très encourageant. pour repondre à CORNOFULGURE : non ce n'est pas du broadcast car je n'ai pas les...
cela vient peut etre de la config de Vegas car pour ma part je monte de la HD sur un portable DELL avec core 2 duo 2Ghz et 2Go de ram et cela sans...
il y a un forum dédier pour ça PC & Video et pour ce qui est du HP NX6610 oublis il y en en des bien plus puissant maintenant. Là tu vas...
donc si c'est une diffusion au traver d'un site web je choisis la licence pour site web. pas une licence DVD parce que je leur est vendu le...
Voilà, j'ai trouver sur Magnatune.com des morceaux de très bonne facture que j'aimerai utiliser dans une de mes prochaine commande. Mais je me...
Dans "effet" -> "transition 2D" -> "Dissolve" :approb:
appuis sur la touche "B" de ton clavier et ton chutier apparaitra comme par magie. :jap:
ben ce que tu peux faire c'est mettre ta caméra non pas directement sur le Caddy mais sur un trepied avec dolly fixer au caddy. cela sera peut...
Bonjour à tous les Ediusiens et les Ediussienne :) Hier j'ai trouver un bug fort intéressant sur Eduis 4 qui permet d'insérer des rush HD dans...
pour la music c'est du libre de droit "gratuit" donc je fais avec ce que je trouve. Si vous avez des sources pour des bandes son de qualités je...
tout d'abort je tiens à dire que ce n'est pas Abou_adel qui à réalisé ce clip mais moi !!!! :D :bravo: ensuite je vais essayer de répondre à...
Merci Abou_adel pour tes remarque très intéressante. La compression en FLV est faite avec Riva FLV Encoder qui est gratuit. Mon fichier source...
Salut à tous, voilà aujourd'hui je vous propose de me donner votre avis sur un teaser que je vient de réaliser pour une compétition de vitesse en...
Salut tout le monde et salut thn. Pour ma part je comprend tout a fait ce que tu veux faire "partager ta passion pour ton sport et pour la...