Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut être pourrais tu contacter l'équipe de mixage du film ? où alors acheter le même matériel qui a été utilisé pour le film (sans doute une...
y'en a qui doutent de rien quand même... enregistrer sur un soppurt à part est certes pratique à beaucoup de points de vue (pas de liaison...
vends nvidia Quadro FX 4500 carte vidéo PCIe 3D neuve, avec 2 sortie DVI compatibles cinéma display 30" compatible avec G5 Quad et dual core...
bonjour a tous je voulais savoir si les sorties audio cinch de la pd150 etait actives quand le camescope est en mode camera, pour envoyer la...
j'ai passe une annee a charles chros en deug arts du spectacle mention matiere sonore et enregsitrement musical. mon avis personnel sur la...
bonjour je travaille actuellement sur un montage tourne en HDV sur final cut pro. lors de la digit (en firewire), l'image s'affichait bien sur le...
j'ai fait une fausse manip, en coulant repondre a un port, j'ai cree un nouveau message mea culpa
enfin, ce qu'il faudrait surtout pas, c'est faire croire aux clients qu'on peut decement mixer un produit, qul qu'il soit, sur finalcut, surout...
c'est incroyable comment l'informatique et les pentium 8 cadence a 65ghz donnenet l'illusion que tout est possible !!! non, un plugin ne...
si c'est pour bousculer la post prod en faisant des modifs de montage image apres le montage son, alors je pense que c'est le meilleur moyen de...
bonjour a tous je me lance dans un petit et modeste montage sur fcp4, avec ma station protools (je ne connais donc pas bien final cut). je me...
a ma connaissance, y'a pas mille solutions : pour aller de fcp a protools (mais j'ai cru comprendre que c'etait pas ce que tu voulais) il faut...
bonjour a tous je cherche un moniteur lcd informatique pas cher qui aurait une entree composite, pour l'utiliser comme moniteur video, afin...
remarque par rapport au 2031 j'ai entendu dire il y a quelque temps que la premiere serie de 2031 etait tout simplement incroyable compare a leur...
euh desole... je crois qe je m'abstiendrai a l'avenir :o)
les supension shure A53m sont ideales pour percher avec un micro court (shoepps, oktava, petit akg...) avec ou sans boule a poi. je les prefre au...
il serait peut etre plus pratique de creer plusieurs rubriques du type prise de son, materiel, accessoires, post production... cela pourrait...
je cherche a louer des HF pour un moyen metrage, qui n'aura forcement pas un budget affolant. le tournage va durer assez longtemps (3 semaines) et...
bonjour je viens de recuperer un petite tele que 'ai fiermeent posee sur mon super bureau entre mes deux ecrans afin de pouvoir lire l'image de...
de toute facon on ne peut pas depasser 0 dB en numerique, puisque 0 dB FS (c'est a dire Full Scale) ca veut dire pleine echelle : tous tes bits...