Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. S'il vous plait, quelqu'un sait comment faire des ralenti en KeyFrame sur Premiere ? MErci d'avance. rudysalame@aol.com
Slt. J'ai lu ton message, je n'ai pas de réponses à ta question mais si tu en as une fait moi signe. merci.
Slt. Je vends mon écran 21 pouces Philips CM0700. Je sais que vous etes interessé, ca pete un grand écran, et pas cher en plus. 2100 Frs. 315...
Et prk tu me la vend sans premiere ? 99 euros avec PRemiere sinon comment je monte moi ? Slt.
le contre remboursement ? Tu habites ou, c pas plus simple si on se voit face à face ? Si tu habites dans la région parisienne c nikel crome....
je te fait une offre, 99 euros... Est ce que ca t'interesse mon 21 pouces... A la limite on peut faire un petit bizz, tu m'achete mon écran pas...
Salut, 99 euros, ca peut se faire. Peux tu me donner des précisions sur ta carte svp ? Merci. rudysalame@aol.com
Ecran INFORMATIQUE Salut. Donc oui, c'est un écran informatique, est ce que ca t'interesse ? rudysalame@aol.com
Bonjour. Je souhaite vendre mon écran 21 pouces Philips CM0700 à 2100 Frs. Voilà pour toute information RUDYSALAME@AOL.COM
Est ce que tu veux bien me dire ce que tu as à vendre précisement, les réferences... Merci. Je suis le gars du Panasonic NV DS-38 Ton...
Salut. J'ai un camescope Panasonic NV DS 38. Est ce que ton Kit marche sur mon camescope. Si oui, je suis ptet interessé. Egalement par des...
Bonjour. J'ai un Philips 21 pouces a revendre. Le modèle est Philips CM0700 (21B) et je désire le vendre 2100 Frs. Voilà mon mail....
Bonjour. Je ne sais pas si ce que tu recherches c'est cela, mais j'ai un Ecran Philips 21 Pouces CM0700 (21B) a vendre. Je souhaite le vedre 2100...