Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut on s'arranger à 350 € ? Ca fait pile poil entre les deux prix proposé, le votre et le mien. Pour un gentil étudiant qui souhaite découvrir...
Merci pour vos réponses. Bah, le temps réel ca peut un peu aider dans des cas comme le mien, je fais des K7 de skate, la plupart des effets,...
Bonjour. Je suis eventuellement interessé par la carte, mais à 400 euros. A bientot.
Bon, plus serieusement. A combien voulez vous la vendre ?
Prk quel rapace ? LoL J'ai le droit de poser une question.
ca ne t'interesse pas ? A combien tu la descend ? Bye.
Salut. Je te la prend direct si tu la laisse à 350 euros. Regarde, toi tu as tes sous directs, tu l'as pas acheté donc tu es gagnant, et moi je...
Il sert de carte d'aquisition dans ce cas alors ? Quel est son avantage par rapport à une carte d'aqui ?
Bonjour. A quoi ca sert ce convertisseur ?
Bonjour. Je la prend à 300 €. Les sous en poche, carte est vendue et c bon, tout le monde est content. rudysalame@aol.com
Bonjour. J'ai acheté recement une EZDV, mais j'ai eu des problèmes avec les transitions qui ne passaient pas, du coup, j'ai rendu la carte....
Elle est comment alors cette carte ? Marche Bien ? Temps réel ? Etc... ?
Bonsoir. Il est 1h00 du matin. JE crois que l'après midi est fini ! Mais j'ai pas eu de coup de fil. J'attends votre coup de fil. Merci. A...
Je suis éventuellement interessé. Je suis pret à mettre 2000 Frs. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous bien les carte DV Raptor, pas la RT,...
S'il vous plait appeller moi demain. On avait dit depuis bien longtemps et je serais décu de passer à coté d'une Raptor... Tout fonctionne t'il...
Combien tu le vend le protable ? Tu peux me faire une fiche technique ? Je recherche comme carte : DV RaptOR DV 500 DV300 RT2500 Et...
Salut ! Met la moi de coté ta carte, ca peut m'interesser... J4aimerai savoir cependant plusieurs trucs : - Est-ce qu'elle calcule des...
Désolé Désolé, je crois que caé ne va pas etre possible, j'ai déjà vendu l'écran. Par contre je suis interessé si tu as un ordinateur portable...
PRK je le vend... JE veux racheter du nouveau materiel pour mon PC. Je v racheter carte d'aqduisition + ecran ptet plat,... Tu es interessé ?
salut ! J'ai ptret une solution, mais il te aut plein de caméra ... Tu prend imaginons 10 cameras, et tu les places autour de la pezrsonne...