Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A lattention de gypsi Oui ca peut minteresser, mon mail est rudysalame@aol.com A+
Salut. Jai deja ne Studio DV, mais une DV500 c quand meme mieux non ? Temps reel etc... qualite video a l aquisition... bye
Je vous remercie pour toutes ces infos. Je vais voir ce que je vais faire. Pour l'instant je pars en vacances ! Bonnes vacances à vous tous....
Non, je ne fais aucune confusion, je sais que AVID est un logiciel de montage... Vous etes interessé par l'echange. Je n'ai pas eu de mail privé...
Ca marche, mon mail au cas ou tu l'as pas est rudysalame@aol.com Est-ce que tu sais si une Studio DV de Pinnacle est compatible Avid. A mon...
Salut. Elle fait du temps réel ta carte ? J'ai ptet une Hercules 3D Prophet 2 GeForce2 GTS 32 Mo + Sortie TV qui marche plutot bien pour les...
On ne peux pas brancher un chargeur normal, celui qui est fourni avec le camé ? LE tout simple, lent... ? Et on peut pas brancher directement...
Salut. Je suis en train de télécharger la vidéo. Y a t'il une sortie télé sur la carte ? Quels sont ses différentes possiblités ?...
Merci pour la réponse. Mais en fait j'ai vu pareil à Magma, chargeur + allume cigare... Mais bon t'as vu c'est 300 Frs, et 300 Frs pour un allume...
Bonjour. C'est également la même pour moi. Merci. Retour au montage avec la Studio DV en attendant de trouver une carte. Bonne journée à...
Et si j'avais prix votre carte mère, je l'aurais pas gardé, je l'aurais dépanné à un pote qui lui a un PC pas très puissant. Moi j'ai déjà un bon PC.
Et puis j'ai pas mit la carte mère à vendre, j'ai proposé de lui donné (à IRAKUS) s'il baisse un peu le prix de sa DV500, ou de faire un échange...
Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne la carte mère, mieux vaut la donner à la personne qui en a besoin pour son firewall... En ce...
Est-ce que votre ami peut etre interessé par un échange ? Par exemple une Studio DV + une certaine somme par exemple 300/350 euros. Ou un...
Bonjour. Alors, elle a été vendu ? Pouvez vous me la vendre sans le soft au cas ou la personne ne vient pas vous l'acheter aujourd'hui comme...
Bonjour. Vous sembliez interessé par la carte mere... Si vous voulez je vous la laisse, mais vous descendez le prix de la DV 500... Tu en...
Salut Max ! Si tu as des nouvelles de l'allume cigare, fait moi signe, ca m'interesse. rudysalame@aol.com A+
C bon je suis preneur... Voici mon numéro, je suis demain à Paris. Je peux eventuelement faire la transaction le midi ou le soir à partir de...
Sans les softs, c bon également...
On peut retirer les softs, c bon j'ai déjà première.