Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y'a beaucoup de moyens mais je trouve le clip un peu mou (naze) je préfère celui ci de loin. [media] il est très bien fini, les éclairages...
[media] [media] :cool:
si votre nacelle n'est pas parfaitement équilibrée ça ne fonctionnera pas... (dit et redit)
j'ai déjà eu un problème similaire, mais je n'ai pas attendu que les problèmes se rajoutent en cascade à ce dernier, j'avais un soucis de plantage...
non la BMPCC ne bug pas chez moi, j'ai acheté 2 batteries EN-EL20 supplémentaires par contre, car la batterie d'origine ne suffit pas à faire...
cette séquence c'était une tuerie :mdr: aldo maccione au top du rire ce gars là dans tout ces films :cry2::mdr:
Bonjour et bienvenu sur le repaire, 1/ tu ne postes pas dans le bon forum. 2/ ton logiciel de montage est pour les amateurs, voir les très...
[media] prise de son du 550D augmenté à +12db en post prod afin de déceler le moindre bruit de moteur ou autre (on entend tout, y compris les...
je travaille avec depuis plusieurs mois déjà et j'en fabrique... donc je connais un petit peu le sujet :cool:
cet engin fait du bruit parce qu'il n'est pas réglé d'origine. les réglages doivent être affinés afin que les moteurs restent silencieux, j'ai...
prend un SONY RX100 ça pèse 250g c'est totalement débrayable, avec stabilisateur optique efficace full HD 50fps (trouvé à 230€ d'occasion)...
pour une utilisation pro c'est pas génial, pour une utilisation amateur c'est très bien. moi je n'ai pas trop aimé le concept car je suis plutôt...
en même temps moi la sd19, je l'ai aussitôt achetée aussitôt rendu à la fnac dès la première semaine d'utilisation.
va à la Fnac et essaye la sur place :cool:
pour le même prix, tu achète un GH4 avec tout les objectifs qui vont bien, le steadi brushless le retour vidéo FHD et avec les sous qui restent tu...
non gruuz, j'avais un slider à dispo mais je n'aime pas trop l'utiliser il est lourd et chi***t à mettre en place je vais en faire surement un...
[media]
merci jakovideo, l'auteur de la musique est Greendjohn il a signé beaucoup de pubs et pas mal de musiques de films me semble-t'il.
c'est bien ça! pour une fois que microsoft "invente" un truc... à savoir à qui ils l'ont volé maintenant ces génie du plagiat/espionage...
ben moi j'aimais plutôt bien ce regards, je vais voir avec le client final ce qu'il en est... en tout cas un grand merci pour vos avis...