Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ne l'a relevé sur le repaire car personne n'a noté ce détail et ne l'a surtout pas pris à mal (à part toi jerry steiner). bravo pour...
quand feront-ils une caméra sans ce foutu fisheyes?
le test en question était là pour avoir un certain effet sur un film (long métrage) que j'ai tourné sur Paris en gh4 ces dernières semaines ce...
ASTUCE (simplicité! efficacité!) le gh4 fait le même poids et encombrement que le 550D donc les moteurs utilisés pour stabiliser le 550D...
bref! je monte à paris pour les 15 prochains jours afin de tourner un long métrage en gh4. le clip tourné cette semaine est de toute beauté, j'en...
non le son n'a pas été décalé ou modifié, bien que je ne l'utilise pas ou rarement, il est resté strictement identique au fichier original....
ben dit leur alors :laugh: ... :weird: attrape ces méchants fichiers qui bouleversent les standards de la vidéo, et tire leur les oreilles (ou ce...
regarde quelque lignes plus bas sur le fichier mediainfo, tu auras la longueur et largeur de trame (cette dernière est surlignée par la sélection...
en mp4 on s'en tire avec 569Mo/minute de film en interne sur la carte SD en gros avec une 16Go on en a pour 30 minutes à tout casser mais c'est...
après tests dans les mêmes conditions, il s'avère que le mp4 interne du GH4 soit similaire à celui de la reconversion que j'obtiens du MOV → MP4....
après beaucoup de tests, j'ai enfin pu adapter cette machine (si je puis dire) à mon modeste workflow... la conversion de fichiers est quasiment...
Bonjour à tous, je viens de craquer pour le GH4 avec l'objectif de base 14-140 f:3.5/5.6 c'est une sacrée bestiole pas si simple à dompter, mais...
c'est sympathique j'aime bien
Merci, ça fait toujours plaisir à lire ;-) pour ce qui est des courts franchouillards, étant jeune chef opérateur marseillais, je ne peux pas...
à 2.7k tu vas filmer en 30p et ton rollingshutter se fera plus présent... il vaut mieux en premier lieux régler ce problème avant de s'attaquer...
ASTUCE (simplicité! efficacité!) le plus simple pour filmer des plans aériens c'est de se faire un plan de vol avant décollage avec toutes les...
le rolling shutter c'est cette sorte de "jello" sur l'image aérienne par moments. une ondulation sur l'image qui la fait bouger comme de la...
il faut faire un prérendu ça aide l'ordi à rendre le film dans des temps acceptables. :hello:
hum!! je suis chef opérateur donc oui je m'occupe de la photographie ( la photo est très réussi?? merci!! :cool: ) mais je n'écris pas les...
la gopro c'est dommage... la qualité d'image n'est pas au rendez-vous (et ce n'est pas la faute à youtube) il y'a des flous à des endroits où on...