Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les repairenautes deviennent de plus en plus susceptibles ces derniers temps :perplexe:
simple, tu fais un timelaps de ton ciel, ensuite tu fais ta vidéo de ton sujet avec un ciel dégagé de préférence, puis tu fais une incrustation en...
bon sang! j'ai vérifié mon calendrier et il a raison!!!! .... c'est la fin du monde on va tous mourir! ooo :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
donc ce ne sont pas ses images. à moins de tricher et de foutre un logo sur le dit timecode au montage (logo de ton client par exemple) y'a pas...
je travaille dedans personnellement (institutionnel) et c'est ce qu'on me demande quasiment tout les jours. [media] [media] [media]...
déjà fais plus court, c'est beaucoup trop long ça doit durer moins de 1min et montre uniquement des choses jolies
Bonjour, c'est un peu long et les décors pas forcément biens choisis, mais ce n'est qu'un avis. sinon j'aime bien la démarche de faire une pub en...
vu la qualité de leur 4K, on dirait plutôt un 1080p upscalé :suspicious: en vidéo, le sony Xperia Z2 fait mieux
pourquoi calamité??? :suspicious: essaye le tu verras où est la calamité! [media] tu risque même de choper le virus quand tu verras qu'à...
Bonjour, je vend mon 550D avec: _deux batteries _chargeur _canon 50mm f1/8 _canon 18-55efs _tamron 17-50 f/2.8 le tout 400€ visible sur...
je suis possesseur d'un GH4 j'ai beaucoup tourné avec des 5DmkII et 5DmkIII, il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux photocams (qui...
merci :jap: pour l'étalonnage j'aimais bien comme ça en fait, et pour les bateaux, il suffit de demander en anglais et avec le sourire (avec un...
oui ben c'est exactement ça... je vais encore mettre des mois avant de m'en remettre :!!!: entre la config neuve et le GH4 je me suis un peu mis...
mon 550D je ne l'ai pas jeté, il reste dans une boîte bien paisible à prendre un repos bien mérité. repos des braves comme on dit. les...
entre deux tournages, je me suis pris à flâner dans les rues de St Tropez histoire de dégourdir le GH4 [media] :hello:
en fait non ce n'est pas un argument marketing, c'est un confort de tournage indéniable. je travaille en 4K depuis plusieurs semaines maintenant,...
1/ resolve lite ne fonctionne pas audelà de 1080p en version gratuite :!!!: 2/ pour ouvrir ce type de fichier (R3D) il te faut redcode...
je déterre un peu ce topic, car je viens de tester le plugin sur un rush de gh4 en 4K (de nuit) et le résultat est toujours aussi...
en même temps j'ai regardé les autres, ils étaient vraiment pas terrible, on peut pas vraiment parler de concurrence sérieuse... en tout cas...
le court est (très court) on aurait aimé en voir plus mais il est bien, c'est pas mal joué pour une enfant de cet âge. bravo pour ton prix :bravo: