Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non le lens flare est rajouté avec after effect, merci pour le retour :jap:
[media] on renoue avec le rap marseillais à l'ancienne... vos impressions sont les bienvenues :hello:
[media] ----------------------------------------------------------------- GH4 steady BL drone +rx100 upscalé en 4K...
http://www.repaire.net/forums/fabrications-maison/262173-steady-brushless-5d-4.html
les 5208 seront peut-être un poil juste pour plus d'efficacité, il vaudrait mieux passer sur des moteurs plus gros
d'autre part, il y'a des pièces de ta caméra qui n'ont pas besoin d'être stabilisées et que tu peux placer habilement sur le cadre de ton steadi...
en théorie, la cage doit être adaptée, vu que la caméra en question sera manipulée en son centre de gravité à quelques millimètres près, cette...
c'est largement supportable pour n'importe quel steadi brushless digne de ce nom les dimensions ne sont pas un souci, il faudra juste adapter la...
@DANDUG, si t'arrive à porter une ARRI à bout de bras pendant de longues minutes, on te fera un steadi brushless rien que pour toi... :laugh:
c'est vrai, c'est un poil long mais dans l'ensemble c'est bien, je connais des pros qui font pas mieux et avec sois disant beaucoup plus...
c'est pas faux (pour les vibrations) je n'y avais pas vraiment pensé.
je crois qu'il y'a méprise, je parlais de la caméra pas du stabilisateur. [IMG] [IMG]
Bonjour à tous, je pense de plus en plus à acheter une caméra légère pour placer sur mon drone et filmer en 4K, le 1080p étant en passe de...
salut reboot, tu parles bien évidemment du sony Xperia Z2? ça m'interresse d'avoir tes retour sur cet appareil, car je compte en équiper mon...
c'est vraiment pas bon pour moi non plus... le jeu d'acteurs (qui n'en sont pas) ressemble juste à des geeks avec des pauvres perruques et qui...
bon! je vois que tout le monde a eu sa dose de champignons, moi aussi je veux le numéro de ton dealer vu que tu l'as filé à tout le monde... comme...
oui j'ai une solution à ce problème, steadi brushless → plans stables même en longue focale et sans rolling shutter :!!!: fini les roulis, les...
en même temps ceux qui s'en prennent à charlie-hebdo, sont souvent les mêmes et ne sont pas réputés pour être des rapides... des esprits fermés...
ça ne peut être insultant que du point de vue d'un esprit mal tourné. personne (ou presque) ne pense à mal sur le repaire. car d'une manière ou...
720 ips?? y'a pas beaucoup de caméras grand public qui peuvent filmer dans ces cadences... je pense que tu as mélangé cadences et résolution ;-)...