Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est normal qu'elle ne dépasse pas, afin de ne pas gêner la prise de vue et que l'opérateur n'appuie dessus intempestivement. l'action de presser...
en général pour faire ce type de suivi, les voitures suiveuses sont équipée d'une grue [IMG] [IMG] cela peut être bricolé, mais la...
bientôt sur un hexacoptère :hello:
je suis entièrement d'accord avec Lexcalvin, le GH4 sans le 14-140 c'est juste impossible... cet objectif reste de très grande qualité, il est...
je ne pensais pas non plus con, tu es quelqu'un d'appréciable sur ce forum... je me faisais l'avocat du diable en plaidant un peu pour ta défense...
[media]
l'idée est pas mal, mais l'effet est parfois trop raté... l'effet little planet n'est pas si simple à réaliser et demande plus de travail mais...
éventuellement tu pourrais passer ton film par le plugin neat vidéo qui fait des miracles en terme de denoising et là si t'es pas contente du...
les posts ne manquent pas à ce sujet et ont déjà été traités... fait une recherche dans la case prévue à cet effet
il suit son petit bonhomme de chemin de festivals en festivals y compris à l'étranger. il est très bien accueilli le voilà ici dans sa version...
il ne s'affiche pas car il est "privé" c'est la vidéo qu'il faut rendre publique :mdr: en ce qui concerne tes panoramiques, tu les fait trop...
ah oui effectivement! c'est uniquement un problème de goût...( je pensais que c'était clair au premier message, désolé) :o
c'est un peu enfantin mais ça a le mérite de fonctionner efficacement ;-)
sur 550D toutes les optiques que j'ai pu utiliser ont été parfaitement stabilisées des plus courtes aux plus longues. pour avoir des mouvements...
pas de soucis avec mon steadi BL je l'utilise depuis plus de six mois et j'en suis ravi. d'abord en 550D puis un GH4 aujourd'hui. l'axe vertical...
j'ai vu pas mal de flou sur les verres à vin et d'autres trucs et j'ai pas trop aimé. trop de bokeh tue le bokeh. sinon c'est beaucoup trop...
la vidéo est trop longue, trop de soucis de flous, et le concept du vin au verre est trop cher pour ce que c'est... je ne comprend pas le concept...
investi dans un steadicam ou loue en un pour l'occasion ça te coutera une poignée de figues :suspicious:
eh bien perso je mettrais plutôt un rx100 dans un caisson étanche c'est pas bien plus lourd et ça fait une image de toute beauté, les réglages...
je m'en doutais... depuis le temps que je crache sur ce genre d'appareil attrape couillon... je travaille avec un GH4 et le 4K qui sort de cet...