Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pub tournée en black magic + rx100 + 550D [media] à vos avis :hello:
bravo! c'est tout à fait ça! :good: c'est aussi mon avis et une des raisons qui m'ont poussé à passer au 4K :bravo:
toutes considérations prises, je ne suis pas certain que andré ce soit trompé, le piqué en 4K par rapport à celui du 1080p sont équivalant sur le...
[IMG] DJI S1000+ et module DJI A2 + Z15 GH4-HD 4200€ le tout prêt à voler/monté/réglé + gh4 (1450€) + pancake 14mm f/2.5 (342€) le compte...
sana aller si loin et en restant dans le même gamme de prix, le téléphone Xperia z2 fait mieux, un vrai 4K sans fisheyes et acceptable de nuit......
bravo Mr hulot :bravo: cette image a été prise depuis un tapis volant (ça existait encore à cette époque) on voit même aladin sur le pont du...
le drone pour faire ça un jouet suffit genre dji phantom et c'est surement ce qui a été utilisé et le movi c'est encore le même kit pour go pro...
[IMG] [IMG] désolé, mais ça confirme bien ce qui me semblait à la base. ce n'est pas du vrai 4K tout au plus un 1080p upscalé en interne, en...
Nuit : Période pendant laquelle le centre du disque solaire se trouve à plus de 6 degrés en dessous de l'horizon. Il est admis que : - pour...
techniquement pour filmer de nuit il faut au minimum un rx100 en caméra embarquée... ensuite pour ce qui est des prises de vues aériennes de nuit...
t'as pensé aux hamsters et aux dynamos? :mdr: ok je sors
personnellement j'ai eu pas mal de batteries qui n'étaient que des copies et elles fonctionnaient toutes mieux que les originales... les firmwares...
à part certains monuments qui sont protégés par les droits d'auteur (comme l'éclairage de la tour eiffel la nuit par exemple) il n'y a pas...
voilà une vidéo HDR tournée cet été pour un client avec mon 550D [media] j'ai hâte de pouvoir hacker mon nouvel appareil, et faire de même...
même commentaire que plus haut... http://www.repaire.net/forums/fabrications-maison/262173-steady-brushless-5d-4.html par contre il faut...
le lien que j'ai donné est suffisant, et il n'y a pas de mise à jour à faire, il y'a plusieurs type de cartes, certaines sont en 8 bit d'autre en...
c'est pas super crédible... autant sur le plan logique que sur le plan technique.... surtout les voitures des techniciens qui restent en bas du...
exemples de rushs tournés au GH4 et mon steady BL [media]
bonjour, pour ta liste c'est très bien, les moteurs sont bien proportionnés je pense. j'ai réussi à équilibrer un 5DmkII avec le 24-70 avec mes...
Récupérer un fichier corrompu de GoPro | CameraOnBoard fix frv2 http://www.cameraonboard.fr/Telechargement/fixfrV2.zip