Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je prend tout celà en compte je ferais surement un remontage et ré-étalonnage :idea:
c'est vrai que ce n'était pas évident de faire marcher tout ce petit monde avec des sacs sur la tête en pleine rue, mais les comédiens et...
le gh4 a la mise au point automatique opérante en vidéo, même si je ne l'utilise jamais, et la possibilité de piloter la machine depuis une...
puisque tout fonctionnait avant la maj, fait une restauration système à une date antérieure :!!!:
c'est tout un art surtout un dimanche en cette période :laugh:
je trouve cela étrange qu'avec ta config tu ne puisse pas avoir un rendu simple et efficace. j'ai à peu près la même config que toi, je travaille...
le sujet ayant été traité des centaines de fois sur le forum, je m'étonne toujours de trouver ce genre de question... ooo surtout quand le mode...
les smartphones c'est bon pour les bobo idiots prêts à mettre 1000€ dans une chinoiserie qui "fait tout" à moitié.... :suspicious: mais pour les...
[media]
pour information, les mises à jour de java ne se font jamais depuis un site, mais toujours depuis le bureau (pop up comme pour les maj...
ça reviendrait à demander pourquoi prendre un mac quand on peut prendre un PC qui sera 4 fois plus efficace et trois fois moins cher.... y'aura...
effectivement, la cantine n'est pas mal, jusqu'au moment de l'addition qui passe beaucoup moins bien.... :weird:
entre 16 et 17 secondes, ce n'est pas un poil mais une mouette qui est passée au dessus du drone pendant le survol de l'hôtel. elles...
ben, tu le sais que c'est quand tu veux sur tes films M'sieur :) :hello:
merci ogt pour ce retour :good:
merci homero ;-)
non, depuis le temps que je fais cela c'est très facile pour moi :cool:
PUB - hôtel de Paris [media] GH4 steadi BL rx100 drone à vos avis :hello:
PUB - Blindd GH4 + steadi BL [media] Blindd.co - Ulule Blindd, site de rencontre à l'aveugle à vos avis :hello:
merci m'sieur Hulot ravi que ça te plaise ;-)