Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ouvrir un fichier dans résolve, il est d'usage d'ouvrir une time line... sans quoi resolve ne prendra pas ces fichiers, et il ne les ouvrira...
bonjour Caraibe, en plan fixe tout le monde s'en sortira... mais une caméra ne doit pas rester éternellement sur un pied donc ce sera non pour...
je suis relativement déçu du rendu de la vidéo en question... le piqué n'est pas crédible pour un apn de ce prix là... la gopro fait mieux et...
c'est dommage pour la lumière qui est souvent trop présente, visible sur les plans et mal gérée, les explosions after effect sont trop fausses, le...
et bien c'est bien tout ça.. sauf que le rap conscient ne fait pas recette ces temps ci... il faudra prendre une machine à voyager dans le passé....
bon sang :weird: et ça doit passer en télévision avec autant d'artefacts et de défauts? :perplexe: samèrelipopette la téloche c'est vraiment...
c'est mou! c'est lent! c'est chiant! autant visuellement qu'instrumentalement... on est loin de Ice Cube, Dré ou Biggy.... next! :non: essaie...
j'ai pas de ligne pro, j'ai juste free (bref j'ai tout compris) :mdr:
il reste une autre option, et celle ci est pas mal non plus c'est le serveur perso. sur mon site j'ai la possibilité de mettre à disposition mes...
faux! pour ma part quand j'upload un fichier de 1 Go ça me prend 35min et mes clients mettent moins de temps pour l'avoir en général ils l'ont...
envoi le via transfernow.net
chercher la petite bête dans un documentaire animalier c'est la base non? (surtout quand on nous vend de la nuit et que ça semble tourné à l'aube)...
moi j'aurais dis, premier fils du facteur de l'histoire :mdr:
deum's! je suis pas non plus fan de la théorie consanguine qui voudrait qu'on ait tous copulé entre frères et soeurs, grâce aux bonnes idées de...
je ne me vois pas avec deux 30 pouces côtes à côtes sur mon bureau :non: surtout flanqués à moins de 50 cm de ma figure :hum: c'est un coup à me...
de toute façon, ce ne sera jamais un parti politique qui s'en occupera :non: ce ménage doit venir de nous même et de notre mode de vie et de...
les rappeurs disent que le savoir est une arme, je ne savais pas que c'était à ce point là... et de toute façon l'ignorance, à ce jeu là, est bien...
ce n'était pas un post rapide, entre le montage de tous les rushes, et le film fini à regarder avec un sceau de popcorn y'a un monde...
les Full HD sont largement suffisants pour travailler de la ultra HD... c'est du snobisme de travailler avec des écrans UHD à 5K€ pièce :!!!:
la musique était choisie à l'avance par le client...