Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon ! Peut-être pas dans le sens que tu crois. Pas moi, c'est où ?
Non, il suffit que l'auteur présente des mesures et des tests d'images. Si je m'emmerde à le faire (c'est long) quand je fais un test c'est...
Ben pas moi. Désolé, mais pour moi, la différence de qualité est loin d'être minime. Cet appareil tient la route pour l'usage auquel il devrait...
Bon, attention les gars, nous sommes sur le forum du Repaire et là, il va falloir être (très) sérieux...:laugh::laugh::laugh:;-) Je viens de...
Tu veux dire que la qualité d'image en UHD entre un XT4 (avec une bonne optique et correctement réglé) et l'osmo pocket est... minime. Pour le...
Si elle ne les a pas, pour Noël tu pourrais lui offrir l'intégrale en coffret des trois films blu-ray (HD) "Le monde de Narnia". D'accord ils...
Oui, enfin tu n'es pas un professionnel chargé de faire un reportage pour diffusion sur une chaîne internationale. Quoi que avec Youtube...:laugh:...
Salut André, Je suis d'accord avec les compliments de tout le monde. Par contre, d'un point de vue technique, il y a un truc très ennuyeux : un...
Elle est bizarre la réponse du SAV. La difficulté de changement de batterie sur cet appareil provient du fait qu'il est étanche et peut plonger...
Il ne faudrait pas confondre "le festival permanent du Repaire" avec le café du coin ou je ne sais quoi d'autre. Ici les gens présentent leurs...
Vous êtes trop forts pour moi les gars, je n'en suis pas encore au "ripple". Mais ça viendra...:laugh: N'en jetez plus. Faut pas en faire de...
Ben oui, je suis un peu primitif. Pourtant quand je rajoute des clips sur un montage d'une durée prédéterminée, s'il y a du vide entre le dernier...
Si tu les a trouvé, c'est mieux et le problème est résolu.
Ben sauf si resolve ne le permet pas, il ne faut pas monter avec la fonction qui fait varier la durée du montage en ajoutant ou en retirant des...
Salut Greg, ça se complique quand même quelque peu toute cette histoire. Il va falloir en prévoir des choses avant... d'appuyer sur le bouton !...
Oui, mais la question porte sur Resolve, pas sur Premiere ou autre. Méthode idiote mais peut-être efficace (:laugh:) : si tu mets un petit clip...
On appelle les choses par leur nom, c'est simple. Tu parles de quoi exactement : du vent qui vient taper sur la membrane du micro ou bien du...
Si la procédure est bien respectée, il est vrai qu'il y a défaut. Tu vas devoir la renvoyer...:mdr:
En théorie, la garantie est assuré par la marque mais sous la responsabilité de celui qui facture. Mais si le fabricant accepte de faire jouer la...
Ah bon ! Je suis très dubitatif sur le fait que du vent venant taper dans un micro soit du bruit blanc. Ni rose, même...:laugh: Mais si tu le dis...