Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon d'accord, je n'ai rien dit. C'était une suggestion, mais tu peux parfaitement acheter un autre objectif de 25 mm. Je n'ai jamais utilisé les...
Tu as raison à 100%, mais je pense que AQW333 disait cela pour que ces deux repairenautes le retrouvent ici.;-) Par contre, cela pourrait être un...
Peut-être. Mais il y a-t-il besoin de tout cette attirail pour faire du reportage et du documentaire ? Reste les clips vidéos ? Enfin, on va...
Donc tu ne "bosses" pas mais tu pratiques un passe-temps en utilisant un GH5 et un 25 mm Panasonic-Leica. Or, ce 25 mm (que je possède) est une...
Merci à tous. Et bon week-end.
Tout à fait d'accord. Il y a des moments où on se demande si on ne va pas se retrouver sur un réseau social de bas étage. Adieu l'info, adieu la...
C'est un bon début...:laugh::laugh: ;-) Ah, d'accord. Bon alors il ne faut pas être trop pressé et attendre les retours sur des appareils...
Ta question est très curieuse pour un photographe, et tu devrais connaître la réponse. Le raw n'étant pas dématricé, il n'y a aucune colorimétrie,...
De mieux en mieux.
Ben alors, pourquoi tu en parles. C'est bien toi qui le cite et je me demande bien pourquoi. Je ne me sens ni victime ni agressé, je dénonce des...
Est-ce qu'il serait possible d'éviter des jugements sur des appareils et leurs utilisateurs (histoire de "mode") sans même avoir touché et essayé...
Un test dans un frigo !? Un youtubeur chinois !? La manière dont Canon a isolé l'appareil !? Une fausse alarme qui laisse sans voix !? Et tout le...
Je lis ce que je vois. Si ton premier message avait été rédigé plus clairement, comme le second, peut-être que j'aurai mieux compris. Ceci étant,...
Venant de Bloom et après tout ce qu'il nous a raconté comme âneries au lancement du Canon 5D II en vidéo. Cela pourrait prêter à sourire. Parce...
Mais si, tu fais tes mesures comme tu sais les faire et comme elle doiventt être faites, et là, tu nous montres. ;-) Le problème de résultats...
Si tu n'es pas sûr des résultats de ton test, je ne pense pas qu'il soit opportun de le montrer. Enfin...:sad:
Un test comparatif doit être rigoureux. Tout ce que je lis et voit ici ne correspond pas trop à l'idée que je m'en fais. Bertrand, si un jour tu...
Sur quels références solides te bases-tu pour annoncer cette "vérité". Enfin, si on crée ses propres normes dans un standard de résolution donné,...
Oui et j'ai bien dit ceci : J'ai dit ceci : J'ai bien précisé ceci : Autrement dit à une distance normale et sur un écran. Je veux bien,...
Alors elle appréciera aussi sûrement les deux premiers films sortis (il y en a cinq de prévus) de la série "Les animaux fantastiques". Le scénario...