Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas bon ça. Car...
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? :perplexe: Et puis ces "afficher/masquer HS" commence à sérieusement me gonfler. Pour les HS il y...
Bertrand, si tu peux éviter de faire des pubs pour les revendeurs...;-) Ce qui est curieux, c'est que c'est précisément là où j'ai acheté le mien...
Que l'on se comprenne, je n'en doute pas un seul instant. Mais que l'on apprenne aux plus jeunes et aux néophytes des unités de mesure aux noms...
Il va quand même falloir que ce monsieur utilise les bons termes afin de ne pas répandre de mauvaises habitudes. Il y a belle lurette que l'on ne...
Tiens, on diffuse Colombo en 4K ? :laugh::laugh:;-)
Bon, il va falloir se calmer un peu (et même beaucoup), laisser la politique de côté (elle n'est pas admise sur le Repaire, il y a des forum pour...
Alors, quelques précisions : Le tournage de ce film a été réalisé avec des Arri Alexa mini et Arri Alexa XT plus. A ma connaissance ces machines...
La règle des 180° date du film argentique et de ses caméras à obturateur rotatif. Donc nous étions déjà en image pleine. Cette règle qui...
:laugh::laugh::laugh: Non mais !!! Le professeur saint kro ne plaisante pas et nous conseillons à notre ami de bien réviser ses...
Pour filmer en 4K c'est effectivement l'idéal, on n'a pas trouvé mieux !:mdr:
Pour information, "Le trou" de Jacques Becker, vient d'être réédité (2 septembre) en blu-ray + DVD. Le film a fait l'objet d'une restauration très...
Là je ne saurai te répondre. Le H4N me sert principalement à deux choses : la numérisation de mes disques vinyles et la prise de son pour ma...
Forcément, les XLR sont des entrées micro. Donc elles sont très sensibles. Mais si tu te sers de l'entrée sur prise jack (au centre de la xlr) la...
:laugh:
Oui, tu as raison, c'est aussi valable pour certains individus. Mais bon, je viens d'inspecter mon H4N, le mot "pro" n'apparait pas. Ouf,...
C'est grave docteur...:mdr: Blague à part, quand j'utilise ces prises sur des sorties lignes d'ampli ou autres, je peux régler les niveaux avec...
Ah oui, d'accord. Exact. Ben écoute, je ne sais pas ce que c'est mais quand je rentre sur le H4N différentes sorties lignes pour enregistrer...
:perplexe::perplexe: Je me sers du mien souvent pour numériser mes disques vinyles (ou autres) et je suis en entrée ligne. Mais comme tu connais...
Ah, j'ai fait un oubli regrettable : Le texte que j'ai cité plus haut est un extrait de la charte que nous avons tous accepté. Je viens d'y...