Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, là j'ai bien compris. L'informatique étant pour moi un mal nécessaire, il faut bien m'expliquer et... assez longtemps ! :mdr: Moi aussi,...
Lucien, je crois que notre ami demande si avec le boitier que tu présentes on utilise des disques internes (sans boîtier) ou des disques externes....
Mais si, ne te fâche pas. Je quitte la discussion. PS. N'hésite pas à prendre un pied pour panoter, là la machine est quand même assez instable...
Bon d'accord, je laisse tomber mon idée de faire un test comparatif rigoureux et vous laisse à la comparaison terrain. En ce qui me concerne,...
Ben malheureusement si. Outre ce sujet, tu as remis le couvert dans un autre article consacré à un autre boîtier Fuji que celui-ci. Et tu risques...
Absolument. Et il est en train de se faire tester par mes soins sur... mon XT4. Je m'en suis énormément servi autrefois car il était livré avec...
Mince, c'est peut-être différent de mon CS3. Est-ce que tu as le réglage "bureau" dans la rubrique "mode de montage" ?
Là c'est embêtant car elle est sûrement en image entrelacée. Notre ami a tourné en progressif et en UHD. C'est pourquoi je lui ai fait...
Tout d'abord ce n'est pas 3140 mais 3840 pixels. Je pense que tu dois y arriver avec CS6 car, à titre expérimental, j'ai fait du montage UHD...
C'est une obsession. Je ne sais pas comment cet appareil a été utilisé et si c'est toi qui a opéré. Je n'ai pas ce problème que tu es en train de...
Pour le boîtier on en est au 1.10.
"J'espère que ça n'empêchera pas de remettre le paresoleil..." Je viens de faire un essai. J'ai mis les bagues 62>67 + 67>72. N'ayant pas de...
C'est exact mais, sauf si tu veux te mettre au format cinéma pour projection en salle, mieux vaut tourner en UHD. Oui, enfin depuis des...
Pas grave. ;-)
Chez moi elles apparaissent toujours.
Je crois que notre ami a confondu avec le bitrate de 60 Mbs. Petite erreur de lecture.
Je renvoie à mon premier post (qui n'a fait réagir personne sauf Papygeo) sur la configuration du logiciel de montage et le format...
Quand la machine n'est pas sur pied, j'utilise la stab active. Sur pied, évidemment, je n'utilise pas de stab. Je le suppose aussi. D'où ma...
Qu'est-ce qui te fait dire que, sur cette plage de focale, l'image n'est pas assez stabilisée avec le (ou les) stabilisateurs interne ? C'est...
Ce problème a été cité dès le lancement. Il y a eu une correction de faite et il te faut donc le firmware 1.02 au minimum. Mais il y a aussi des...