Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parfait, le comparatif est donc valide. Peux-tu nous dire quelle était cette valeur ? OK. Si j'ai la valeur de prise de vue nous pourrons voir...
Bonjour apatura, pour le moment je suis un peu pris pour intervenir. Mais dès que je peux, je vais répondre à toutes tes interrogations et...
Bien capté ton SOS... :laugh:;-) Je ne connais pas trop cette mire car j'utilise plutôt l'ISO 12233 me permettant de voir plus de choses et de...
Plus la suite... On se calme, ce n'est quand même pas la fin du monde. Bonne lecture sur cet objectif qui semble quand même un peu exceptionnel....
Merci de reprendre le sujet. Le comparatif des politiques et des peuples français / Suisse ne fait pas partie partie des attributions du Repaire...
Nous allons nous limiter aux données techniques, tests sérieux et comparatifs d'image. C'est une des raisons d'être du Repaire de la vidéo...
Bonjour, La constitution d'un GIE (Groupement d'Intérêt Économique) pourrait répondre à ce que tu cherches à faire.
Exact !!!
Est-ce bien une Z150 que tu souhaites acheter ? Là tu me montres un modèle plus petit qui n'était pas livré avec l'UHD de série. Mais la Z150,...
Bonjour, Sur la mienne, je suis à la version 2.02 et je n'ai rien acheté. D'ailleurs, à ma connaissance, il n'y a pas de mise à jour payante....
Tu vois, il suffisait de demander...:laugh:;-) Je prendrais le DV natif. Là au moins, on sait ce que sait. L'AVI désigne un conteneur à...
Bonjour, Je crois que le plus simple est que notre ami appelle son fournisseur et discute du problème avec lui. ;-)
Bonjour, Lors de ma dernière intervention je pensais à un retour à la raison de tous et ne pas avoir à fermer cette discussion (totalement hors...
Bonjour, Je trouve profondément injuste ces réflexions et attaques envers saint-kro. Pour une broutille qui n'intéresserait même pas un gamin de...
Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !
Très bien. Alors quand tout est équivalent, tu choisis quel format ? Quelle est la perte de l'un par rapport à l'autre ? As-tu fait ce test ?
Merci homero. Je te contacte en MP car trop HS ici.
Ce n'est pas la question de notre ami. La question c'est : HD 422 10 bits ou UHD 420 8 bits toutes les autres choses étant égales par ailleurs...
Je vais me permettre de repréciser la question de notre ami, car il me l'a posée mais je ne suis pas très équipé en logiciel d'incrustation...
Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de son texte...