Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'est signalé le temps que j'écrive mon message. Tout va bien.;-) :laugh::laugh:
Giroudf, merci de rester courtois face aux questions de notre ami, et de ne pas faire les demandes et les réponses au nom de tous les membres du...
Ben moi les noms d'oiseaux ne vont pas suffire : je ne mets jamais aucune verroterie devant une optique, à moins d'y être obligé par des...
Tu peux jouer sur la hauteur. Mais pas en latéral. On ne peut pas tout avoir...:laugh::laugh:;-)
Cela ne me gêne pas plus que cela. Il fonctionne très bien. Ben tu vois, moi ce qui me plait c'est que l'image UHD que délivre le mien soit très...
Tu n'as enfreint aucune règle dans la mesure ou les explications constructeurs sont toutes les bienvenues. Par contre, ici il s'agit de matériel...
Ce n'est pas un problème d'"ambiance" mais on parle de Meike parce que la conversation est rattachée à l'article de Marina sur une optique......
C'était pour rire. L'Angénieux cela se loue et c'est réservé à de grosses productions. Pour le Meike, il faudrait quand même voir des courbes de...
Voilà du "Prime" ou je n'y connais rien : ZOOM OPTIMO 24-290mm T2.8 PL - Emit Bon, c'est quand même un peu plus cher...:laugh::laugh: On va...
Oui, bon ben c'est bon. C'est pas le sujet.
Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with near-1 inch...
Non, quand je teste un appareil et que je veux savoir ce qu'il a dans le ventre, le juge de paix c'est ce qui sort de l'appareil. Pour le moment,...
Cela peut dépendre de la région où il est vendu. Ainsi, sur mon Optoma UHD 65, ils précisent sur la notice que le filtre à air est présent sur...
Je n'ai pas tout à fait la même analyse que la tienne et je n'attache pas non plus la même importance aux mêmes choses. Certes, la mire "FHD...
L' AX100 filme en UHD 100 Mbs.
C'est très exactement ce qu'il faut faire. Au moins tu auras la meilleure qualité HD et la matière première sur la meilleure résolution. Après,...
Ta question n'est pas idiote dans la mesure où je redonne sans cesse cette recommandation : toujours lire une mire avec une image affichée à 100%....
Ah oui, excuses-moi, je n'avais pas fait attention. Je pense que ton optique ne doit pas diffracter à F:9 et, sur ton boîtier, le capteur doit...
C'est parce que elles sont réservées aux initiés qui les ont utilisées il y a de nombreuses années...:mdr: Je les ouvre sans problème.:laugh:;-)