Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu comprends mal parce que tu n'es pas de la même génération qu'homero ou moi-même. Explication : Il y a une bonne cinquantaine d'années, la...
Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon, déjà, j'ai lu...
Test Panasonic Lumix G 25 mm f/1.7 ASPH, un "50 mm" dans son plus simple appareil - Les Numériques
Pareil mais sur Tours.
Oui, oui, je suis toujours là... Et mon GH2 aussi d'ailleurs.
Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume : il avait...
Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)
Guillaume BASTIEN - YouTube Cela doit être cela.
Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.
:perplexe::perplexe: C"est quoi ça ???
Oui ben moi, hier, je me suis projeté TENET en UHD. Et j'ai pu voir la théorie des objets en temps inversé. Bon, j'ai rien compris mais quel...
Très bonne idée...:laugh:
Pas sûr qu'il soit le seul....
Il l'a.
Forcément, t'en connais beaucoup qui en voudrait... une courte ! :mdr: Bon, je me sauve. Je reviens un peu plus tard pour vous parler optique sur...
C'est ça qui est embêtant....;-) Et ça aussi c'est embêtant car un acheteur pressé n'est pas un bon acheteur ! :laugh: Heu... ben moi je cadre...
Un capteur 1/2 pouce ne conviendra pas pour le flou arrière en interview. Le capteur micro 4:3 conviendra mieux à condition d'utiliser une grande...
D'accord, mais là ce n'est plus un extra mais un sujet à par entière qui mériterait une "case spéciale". Ce film est de toute beauté. Je lui ai...
Ce cas était très particulier car il s'agissait d'un filtre anti infra rouge destiné à pallier la défaillance de celui du capteur sur cette machine.
:laugh::laugh: