Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as suivi mes recommandations, et à la vue de l'image du journal, il y a effectivement un problème qui affecte le bord gauche de l'image.Et...
Bonjour André, Si défaut de MAP il y a, ce n'est pas sur des images où les objets sont à différentes distance et où l'on ne connait pas l'angle...
Quand on a quelque notion de correction, que l'on respecte les bénévoles qui tentent d'assurer tant bien que mal la modération sur ce forum, et...
Oui mais il y a Fuji, dans la mesure ou cette marque apparait dans la question et le titre du sujet. D'accord, mais si tu veux utiliser un...
Je confirme que j'ai vu aussi le XT30 AVEC l'optique 15-45 mm aux alentours de 850 euros. Et sur des boutiques ayant pignon sur rue, pas au...
Ah bon ?! Notre ami nous parle (en nous expliquant pourquoi) du choix d'un hybride. En l'occurence le XT200 de Fuji. Avant même que je puisse...
Salut, Je crois avoir déclenché une avalanche de contre-arguments avec ma dernière intervention. Tant mieux. Ce qui est curieux c'est que quand...
Je crois que nous allons mettre un panneau à l'entrée du Repaire qui va indiquer ceci : Vous cherchez un hybride pour faire de la photo et de la...
Je remercie André et Olivier pour leur amabilité quand je réponds à une question précise (sans me fourvoyer dans des hors sujets interminables)....
Je ne vois pas trop pourquoi tu investirais dans un ordi de montage tout de suite puisque tu vas monter le film dans un long moment. De plus...