Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il pense que c'est simple, mais çà ne l'est pas, j'en suis tout-à-fait consciente - Ah bon !? Voici ce qu'on lit sur le deuxième message de...
Ce que je dis c'est qu'il est inutile de se mettre "en danger" pour une débutante non équipée du matériel adéquat pour faire ce type de plan très...
Si tu relis, le Monsieur veut faire un DVD pour vendre ses mémoires. Si tu veux vendre un film, il est préférable de le réaliser correctement.
Bon, voilà un exemple de "vieux Monsieur" qui égrène ses souvenirs en déambulant dans les rues. C'est ce que veux faire notre amie Pepette....
(suite) Sauf à disposer du matériel adéquat utilisé au cinéma et le personnel qui sait s'en servir. Je vous passe les détails, je pense que tout...
Bonjour, Au risque de jouer le trouble-fête, je ne suis pas tout à fait de l'avis général et l'omni présente AX 53 qui va résoudre tous les...
Ces attaques en meute sont effectivement intolérables. Il me semble que le fondateur de ce forum a fait quelques mises au point sur ce sujet et il...
Non, on parlait (enfin on parle toujours) de colorimétrie et de différents rendus de pellicules, de filtres, de développement et... de grain....
Très bien que tu es pu repartir du firmware 1.1 d'origine. Cela m'étonnerait car j'avais fait faire un test en aveugle sur des prises test et...
Ah oui quand même. Plus fort que ma Z150 en UHD ! Si la carte tient le choc, peut-être. Mais il va falloir aussi voir si l'appareil chauffe trop...
D'accord. Donc le hack est confirmé. Le vendeur est quand même un peu gonflé de ne pas te l'avoir signalé. Ce débit est un peu haut pour pour du...
Bon, il semble bien que c'est ce que je pensais. L'appareil a été hacké à quatre fois environ le débit normal qui est aux alentours de 25 Mbs. Le...
Si tu as pu récupérer un morceau d'enregistrement tu utilises l'utilitaire gratuit MediaInfo qui va t'indiquer (entre autres) le débit. Sinon tu...
Cette carte est largement suffisante pour ce type d'enregistrement. A une condition : que l'appareil n'est pas été hacké avec des débits de...
Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne sais pas...
Voilà une bonne chose. Comme tu es propriétaire et utilisateur de l'appareil, nous pourrions peut-être laisser tomber tout ce fatras de données...
Félicitations, te voici avec ton nouveau materiel et il va falloir mettre tout ça en route pour en tirer le meilleur. Si tu as besoin de conseils...
Ta question n'est pas si con que cela. Sur ton écran ta vidéo UHD sera lue en 1920x1080. Donc en HD. Au visionnage sur un écran aussi petit et...
Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend effectivement...
[MEDIA] Test intéressant et intelligemment fait. Son principal défaut (de l'objectif) étant une perte de netteté assez prononcée sur les bords...