Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Panasonic a confirmé que le GH6 sera officiellement annoncé le 22 février à 1h00 UTC.... [MEDIA]
https://helpx.adobe.com/premiere-pro/using/whats-new.html Cette nouvelle version intègre définitivement Remix qui permet de resynchroniser les...
Je ne vois pas trop ce qu'on peut régler sur ces petites bestioles faites pour bien marcher en tout auto.. - On peut mettre le cadrillage à...
Oui André je n'avais pas remarqué cela avec Première j'ai donc vérifié et il a raison... l'encodeur n'utilise pas le même débit cible en...
Aîe André il va falloir que tu prennes l'habitude lire tout le sujet avant d'intervenir....c'est à mon avis utile ;) Post 1 Post 3 Si tu...
.. et pourquoi sur Première, le 50p est légèrement plus léger que le 25p dans "des conditions identiques d'encodage " on ne le sera jamais .....
Ce n'est pas strictement détaillé mais il est dit et écrit assez clairement "vous pouvez continuer à produire pendant des heures sans devoir...
Effectivement le sujet est précis ... ne pas trop rapidement projeter ses pb/ angoisses dont le contexte est diffèrent ...en gros pour conclure...
Encore une belle initiative qui devrait plaire...
Pour compléter ou préciser l'info de Léa sur le JOBY Pro et qui est peut être interessant : Une entrée supplémentaire de 3,5 mm permet de...
Pour se faire une petite idée, on a plusieurs tests comparatifs sur you tube dont celui là que l'on avait déjà posté sur le repaire [MEDIA]...
En relisant les spécificité du Air ( le petit HF double émetteur si classique aujourd'hui ) je vois qu'il est noté "... 6 heures d’autonomie...
Tu as raison André, le zoom sur ces bestioles (AX100 ou équivalent de toutes marques ) c'est limite " gadget " Utilisable juste pour ajuster...
C'est vrai que tes images sont souvent fantastiques .. surement le fruit d'une passion , un long travail et donc beaucoup beaucoup d'expérience et...
Je ne sais même pas ce que c'est les NTF donc je vais me renseigner de ce pas ...;-) Peut on vivre sans bitcoins .. oui. Apres par essence la...
Je ne sais pas si JOBY apporte qqs choses de nouveau en terme d'autonomie / sécurité / portée mais en terme de prix le AIR est déjà à 300 €...
Bientôt ce sera enseigné dès la maternelle vu les progrès de l'audiovisuel comme "seconde langue vivante" ... :-) Il est vrai qu'entre rêve et...
Oui... c'est très juste... et tropicalisé... Apres à vérifier, la focale 25 mm est elle exploitable en UHD avec stabilisation ? (souvent ça...
Effectivement le bridge est une solution assez polyvalente, simple .. et en pratique dans un de tes docu Charlie tu avais mixé GH5 et RX 10...
Effectivement cela peut dans certaines circonstances créer qqs pb ...mais à la base un nombre plus importants d'images assurera pleinement...