Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Lexar j'en étais resté à ça en 2017, donc je m'étonne !?! Cartes mémoires : Micron arrête la production des produits de stockage Lexar...
Rebondissement dans l'affaire " Quel boitier pour de la vidéo ...." , un dernier témoin n'aurait pas vu la même chose... L'enquête suit son...
Ah toujours un petit régal ce " Faire l'histoire "...
J'avais zappé son outil de travail... une V30 supporte allègrement 150 Mb/s Apres une V60 a d'autres intérêt lors des transferts notamment...
J'ai aussi des SanDisk mais il y avait une autre question : "Je tourne peu en 4K mais il est possible que cela se fasse au cours des prochaines...
Quel parcours....! ooo
Commencez par simplement comparer en détails vos 2 rushs celui d'origine ou natif avec celui exporté par Resolve en utilisant MediaInfo...
Tu devrais voir aussi du côté de Prograde utilisé par certains ici ProGrade Digital Incorporated Carte mémoire SDXC UHS-II V90 numérique 256GB...
Dans la vidéo de nestaphe on y voit aussi Karima Khelifi toute jeune en 1996... [ATTACH]
Y a pas un message codé ..?:-) Bon c'est vrai qu'avec le décalage c'est très rafraichissant ...
..et après vérification des menu du G80 un bidule comme ça à 9€ ne ferait pas l'affaire ? KOMA Attenuator Cable - KOMA Elektronik
Dans les exemples que l'on voit je ne suis pas sûr que les parents reconnaissent leurs enfants... Il y a donc surtout un savoir faire pour...
Ouh quelle est bonne celle là... :laugh:
Un docu assez bien ficelé , une enquête bien menée... Les nouveaux soldats de la Chine - Regarder le documentaire complet | ARTE Un docu c'est...
Je pencherais plus aussi pour un film ralenti à la prise et en post prod, mais qui sait ... ?
Faites une liste de vos besoins impératifs et accessoires et procédez par élimination.... choisir c'est éliminer. ..;)
Merci GCVMP .. n'ayant pas mordu à Voukoder.. je ne pouvais pas comparer... ce qui m'intéressait c'est plus le mode qualitatif par rapport à...
C'est une sacrée machine elle peut être le navire amiral d'un indépendant ... :good:
Avec les avancées notables de Première Pro , Voukoder est-il si indispensable ...plus très sûr !?:unsure: Apres on a des habitudes et on tend...
Oui c'est l'annonce officielle pour dire qu'il va sortir...:rolleyes: Apres il y a tellement de pénurie venant principalement de Chine , j'ai...