Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Positionner le cutter et l'ajuster avec les flèches droites et gauche d'image en image....il me semble que vous avez la réponse !? Si vous...
Tu n'as pas du aller bien loin dans le lien que j'ai donné ... au coin avec le bonnet d'âne :-) Charlie sur ses images montre bien les options de...
L'audiovisuel fait appel à la technique et c'est un spectacle alors comme dans le sport il existe une surenchère...un dépassement permanent de...
Ah merci ..j'aurai pu le louper ... y aura peut être des maquettes d' Alain Josseau ..:-) ( bon sujet :good:)
DSLR ou DSM... !? That is the question ... le DSLR n'est -il pas " un miroir aux alouettes " ? :rolleyes: Bon bref des reflexes de nos jours on...
Première vidéo d'un magasin français qui propose une pré commande avant tout le monde et donc dévoile aussi le GH6 ... [MEDIA]
En terme de bidouille il y a le site de Rolland ... dont le titre est parfaitement raccord avec notre sujet Do It Yourself - Faites-le vous même...
Certes on y trouve des bidouilles utiles ... bidouillage COVID | Astuces, bidouilles et bricolages
J imagine que tu parlais de cela ....:rolleyes: [ATTACH] ... bon là c'est un exemple avec " le rugby américain " appelé abusivement football...
On devrait avoir l'essentiel avant même la live de Panasonic dans 2 jours comme cela arrive souvent de nos jours A store shortly listed the GH6...
Sur Première pro il faut utiliser effet miroir horizontale voir ici.. Comment retourner une vidéo facilement | Adobe
Oui car que veut dire j'ai appliqué l' effet HDR ..?!? HDR vers Rec. 709 SDR ou HLG vers PQ (Rec. 2100) ou Mappage des tons pour sortie PQ,...
Apres avoir visualiser une bonne partie de la formation , je remarque que comme dans la formation sur le Sony FX6 on a , en plus des aides à la...
Ici semble -t-il certaines spécifications en détail : Panasonic Lumix GH6 MFT Camera Full Specifications | PDF | Exposure (Photography) | Film...
Oui copier coller à la va vite ... certains passages sont améliorables
Pour surtout faire plaisir à Nestaphe ;) ...et à la demande générale :-) voici des révélations anticipées qui donnent déjà le ton de la futur...
Si ce n'est toujours...
Peut être prendre l'habitude de garder en doublon une version préalable qui semble bien marcher ? Une fois découvert un bug, on peut toujours...
Oui le principe connu peut paraitre léger.. . mais c'est prétexte à beaucoup de documents , beaucoup d'interviews et donc de point de vue.. ça...
Dans la foulée et ça fonctionne aussi et sans 4K, j'ai regardé "Adieu camarades " série docu de ...2011 ... :bravo: en accès libre jusqu'au 14...