Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est génial comme association ...:good: De l'info y en a dans cette formation ...;-)
Je vois que CineD a rectifier le tir ce qui ne change pas énormément le résultat sans le Boost Dynamic Range Boost Mode OFF - sans le mode DR...
Euh n' y aurait -il pas une coquille dans votre article Victor ... donc dans mon intervention du coup ?! Le Boost il me semble s'applique jusqu'...
On remarque plusieurs chose avec cet appareil. les images réalisés ont franchi une autre étape, c'est très intéressant... certes elles sont...
Je vois avec délice " Adieu camarades " ... un peu de nostalgie, à chaque date j'étais où je pensais quoi ? Bon quand le slave pousse " la...
Génial :good: ...un pastiche de ce qui se fait fait habituellement , mais là le ton est carrément enjoué, on est presque satisfait des dégâts...
OK il a été momentanément détourné par un ouïgours tchétchène qui voudrait se rendre au Donbass.... bon mais là le vol à vue c'est pas...
Avec du talent la technique passe en second, on peut produire en mode " fin de mois t'as pas cent balles ", c'est toujours le concept je...
Tu as du temps maintenant ... et tu as Première Pro .... tu pourrais déjà voir ce que tu peux faire....!? C'est la meilleur façon...
Y a pas à dire le tout auto partout c'est quand même vachement mieux... j'espère que le diesel n'est pas trop bruyant... en même temps ça couvre...
Le test de CineD laisse percevoir semble-t-il , que le GH6 est un appareil un peu extrême... ? Il obtient d'après son Test /analyse en 5,7K...
Si on compares un M4/3 avec un FF c'est bon signe pour le M4/3 ...:o Je trouve ça pas moche et pas facile vu les conditions ....mais bon si...
Pas encore regardé mais ce mec bosse plus tôt bien et sans en faire des tonnes [MEDIA]
Finalement à 2200 € Maj à venir: DCI4K et FHD PRoRes HQ /ProRes USB-SSD direct recording = obligé avec de tels débit possibles Raw via HDMI et...
C'est le prix du très compact zoom F3 Zoom F3: un F6 en deux pistes... | Matériel de prise de son et de mixage et il accepte toutes sortes...
Si... Panasonic n'est pas Sony ...bien que je ne crois pas qu'une firme soit plus gentille qu'une autre elle fait sont boulot qui est de...
En gros la consommation est à la base de la vie cela s'appelle le désir immédiat ou plus ou moins différé (l'addiction en fait partie bien sûr )...
Cela rappelle un peu l'avant 39... pas de vague faut pas emmerder un dictateur ... on sait comment cela se termine... pour le moment ce n'est...
Ca y est la réponse est complète ...:-)
Oui bien sûr il va vite le découvrir... Ok je comprends ton intervention Charlie pendant que je répondais tu avais donné la réponse..:-) Pour...