Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas facile à suivre ...!? Alors que je ne suis pas un modèle, je trouve ta syntaxe assez hasardeuse..:o Pour le titre " Créer plusieurs...
En générale c'est pas le biais de la technique et du matériel que cela se règle sur le forum...le territoire c'est parfois son matériel :rolleyes:...
J'allais justement citer ce film ;) Tout en étant désolé que rien n'ait été fait avant...
Merci de le préciser... pour le moment et naïvement j'ai suivi ce qu'on disait de ci de là... Par exemple IPLN qui a subit un lifting et...
Bien vu apatura ... et on va tous finir sur " le mobile home des mers " de Bertrand ... Ah l'Armagnac un sacré petit bateau, hauteur sous...
Bon voici des images insoutenables... veuillez éloigner les enfants de l'écran.. je ne sais même pas si c'est autorisé ici. [MEDIA]
ON en a déjà parlé ici...A quoi servent les fichiers XML | HD, AVCHD etc.
Bon la je t'arrête tout de suite , y a même pas un jaccuzi , une salle de cinéma et un anti roulis.. même pas en rêve ..:rolleyes: Cela au moins...
Premier APN utilisé pour faire de la fiction à l'époque ..l'élégance "de la pellicule " snobisme oui pour tout ceux qui se sont cru cinéaste...
Ah c'était la tâche ne notre regretté Olivier (ogt) donc je transmets... tu as dans le bandeau les etapes d'accessions au dossier Common et tu...
Cela montre bien que tu n'as pas dû souvent mettre un vaurien sur une remorque de mise à l'eau tous les jours de l'été quand tu pas encore adulte...
On s'écarte un peu de la demande mais on peut dire à ce sujet " en manuel à tout prix", tout ce qui était vrai hier s'avère bien moins juste...
C'est fait, coulé ...:laugh:..... mais comme saint kro ( le saint patron des sujets qui coulent ou le roi de la synchro et non pas l'amateur de...
La fameuse risée diesel avec la grand voile bordée à donf , c'est un mode très british pour boire son whisky.... les rosbeef c'est les rois du...
Une mise en perspective volontaire ou pas sur Arte tv : un traitement de la guerre d'Algérie plus riche que d'habitude grâce aux nombreux...
Des Carlos y en a eu pas mal ... mais il y en a qu'on fait plutôt du violon :D..n'est-ce pas Ilich Ramírez Sánchez, dit le chacal ...:-) Dans...
Pas sûr que le titre soit vraiment explicite au point d'attirer du monde ... !?! La vidéo d'exemple elle par contre l'est ... il s'agit comme...
Ouaip.... mais là la classique intro de la partie 2 fait que les grandes manœuvres de 2021 paraissent se dérouler avant le sommet format...
J'ai observé sur le GH4 ce petit saut net qui arrive à un moment du changement d'expo ...pas énorme mais bon... et ce quelque soit le reglage...
Eh oui bien vu , happé par le 2e lien qui a pris le dessus ..:-) Pourtant y a comme un truc qui m'échappe ....!?! Ok compris.. quand on...