Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est planqué aux iles caïmans....? :-)
As tu besoin d'un enregistrement illimité sans utiliser un enregistreur externe....? D'ailleurs comptes tu en utilisé un ? Attention à la mini...
" L'utilisation de cette technologie est possible, car les Russes ont démantelé tous leurs brouilleurs d'ondes courtes dans les années 90........
Oui mais là son étude de cas ...:unsure:... .... bon mais c'est peut être utile pour les moins avertis C'est un peu comme dans le journalisme...
Sarko, De Gaulle Tapie.. ils sont tous des communiquant aussi ...j'ai même penser à Churchill au début et bingo elle finit par le citer .....
Puisqu'il y en a qu'ont même pas peur que la discussion dérape...pour le moment c'est encore contrôlé :-) y a aussi la vaseline ce qui peut...
Alors oui on en a peu parlé mais il n'est pas nouveau... Les tests sur la distance d'émission sur you tube me semble bizarrement très très...
C'est une carte " Météo ....donc ça évolue sauf si très gros anticyclone immobile :rolleyes: Tu tapes Trafic aérien Le cadrage montre aussi la...
La nouvelle carte " météo " de la région ....et c'est très stable depuis dimanche...ce qui n'empêche pas la pluie d'obus terrestres [ATTACH]...
Bravo...!
Intéressant surtout dans un 1er temps, cela va prendre au dépourvu ceux qui croient ne pas être dans le cadre...mais après la censure deviendra...
Des fichiers de prévisualisation c'est rien...juste un moyen de rendre plus digeste les fichiers... la aussi cela peut se refaire.: à l'export...
Salut Moi j'ai cela en allant tout au bout... [ATTACH] Pas trop le temps d'énumérer tous les types de fichiers (CFA/ Peak / Rendered....IMS,...
Cela n'a pas d'importance... si tu as un pb , tu nettoies et tout est recréé cela permet de regler parfois les pb ... Tout est écrit souvent...
le zoom / le grand angle = oui mais ça tu le savais ont est quasi à 30 mm avec la stab pas moins le stabilisateur = bin oui en 4K en 25 p...
Oublié d'ajouter que la C70 propose aussi du Raw en externe depuis peu... Cela en fait aussi un solide monstre de travail ...et là encore on a...
Quand on veut se faire plaisir la raison n'a plus rien à voir.... donc les conseils raisonnables ..hum ? Pour faire du clip musical pas sur que...
Avez vous déjà fait des recherches....pour commencer Comment résoudre les problèmes de prévisualisation RAM sur After Effects ? - Mapping Motion
Bin ouais ... se comprendre pas besoin d'envahir l'autre .:rolleyes:.sauf quand Germaine me pique ma brosse à dents :D.. Comme je ne suis ni...
La réponse est à priori non :-) .. un peu de lecture en attendant une aide plus adaptée Grosse config - After Effects Lents. | Adobe After...