Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autant pour moi mon général.. correction de tir # 1319 .... Effectivement je pointais dans l'hémisphère sud...:o
Si c'est pour de la fake news effectivement....:D
Eh oui j'ai vu la dernière avec Olivier Stone ..ça rappel quelques souvenirs effectivement. Comme dit plus haut il faut rester prudent...
Moi la question que je me pose : quel est le rapport entre Resolve et le journalisme ....!? ... surtout que Résolve réclame du GPU...
Pas faux Video 92 car cela pourrait être utile aux autres.... Pourquoi brutalement tu dois changer les préférences audio alors que le même...
Bien joué ! ;)
On parle ici de camera thermique ...entre autres..:rolleyes: disclose.ngo
Pour un rouge mon sang est forcement impure ...surtout qu'il n'y coule pas que de la flotte :D Eh éh il semble que Poupou l'a fait lui dés la...
Dans ce genre de pb il faut en général : 1° Donner sa config ( CPU/GPU/ disque utilisé et leur nombre) 2° les infos sur les rush incriminés avec...
Pour moi y avait Brel que j'assimilais inconsciemment à un homme tendance de droite, s'occupant plus de l'individu donc " petit bourgeois" (?)...
Je remarque que dans la nouvelle génération ce sont les femmes qui ont des couilles ... ou le sens de la réalité , en France aussi, comme...
On reprend les images d'hier et on les regarde avec le recul d'aujourd'hui.. c'est ce qu'a fait Vitaly Mansky qui avait filmé la première année...
Certes la fin ne justifie pas les moyens... mais il ne s'agit que d'un jeu , débile surement , surtout dans ce contexte ... certains diront qu'il...
C'est assez HS car 2 fois le budget mais bon ça fait un mois qu'il réfléchit... :-)
Campagne osée ... mais sous les bombes l'inspiration n'est pas la même .. Les histoires les infos , les destins se croisent... .. Alain...
Pourtant on avait bien arrêter le chimiste...comprends pas !? :perplexe: Le chimiste de la French Connectionjugé pour trafic de cocaïne - Le...
Le joint torique c'est le plus efficace quand même .... bon mais j'ai pas encore testé le Malabar :-)
:cry2:....trop tard ...l'oiseau s'est envolé.. [ATTACH] On ira voir du côté de Vincennes... :rolleyes:
Par contre j'ai retrouvé le trafiquant.... il est bien planqué au large :D [ATTACH] On a même la lettre du ponton le G on y est presque ......
Un petit faible quand même pour la 1ere photo du post 18... par contre en parlant de trafiquant ...la photo serait elle trafiquée ?!? Le proprio...