Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans aller taper dans les pleins formats à moins de 1500 € tu trouves 2 boitiers bien plébiscités en vidéo le GH5 (M4/3) et le XT4 (APS-C) ......
Oups ... la je crois que tu mélanges plusieurs choses et donc on a mal compris ta demande ..:rolleyes: Les saccades liées au pb temporel n'ont...
Ok Alcoriza ...mais si on a 2 fois plus d'images complètes de référence I (les plus lourdes ), on devrait avoir donc plus de poids en 50 p ... or...
Je suis assez scotcher par l'évolution de la qualité moyenne en moins de 10 ans ....comme en littérature on assiste à une production de plus en...
Je constate exactement la même chose ... en conservant les mêmes paramètres... preuve que l'on ne peut jamais faire confiance à la machine ......
Oui c'est ça ..on retaille dans le 4K... "du bricolage "
" Enregistrez en résolution 4K à 30 ips. Avec l'objectif grand angle F2.8/150º, cinq réglages de champ de vision (FOV) et des réglages de...
Ce qui est dit dans l'article de ton lien est probablement historiquement juste ...(j'espère pour ce site mais ce n'est même pas sûr ..bien...
Entelekheia ... est -ce bien raisonnable ....?! :-) Heureusement que ce n'est pas Moscou qui a largué une bombe sur Hiroshima....bin sinon il n'...
Rode revient avec un nouveau micro qui sur le plan marketing surfe sur l'image positive du micro hypercadioïde le VideoMic NTG et du super...
En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très encombrée...