Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne saisis pas ta question .... le format HD de Panasonic est du DVCPROHD, également appelé DVCPRO 100. tourner en DVCPROHD, permet...
merci de ne pas smsé les messages qui rendent visibilité & compréhénsion réduite. tu recommences !
ni avid, ni fcp, ni ni ... en Firewire. pour du 1920 lignes sur 1080i, c'est en HD-SDI que cela se passe, dans quel cas, il te faudra un Avid...
je ne connais pas ta config plusieurs sources : - tu dois avoir un disque dur firewire sur le même port que le camescope - ou alors ton...
même dans capture tools ? pomme B je crois me rappeler ++ SteF
tu veux mettre du ALE dans avid ? => fichier, importer, ALE ++ SteF
zuutt tout le monde a les mêmes besoins aux mêmes moments .... loi de murphy parait il du coup, d'autres discussions ont émmergé ici et...
c le site là qui m'a un peu aider http://www.belle-nuit.com/subtitler/index.html je crois que je vais le faire acheter par la boite s'il ne...
bonne nouvelle dans avid, tu reprends tes titres : => créer un nouveau chutier => tu ouvres l'effect editor sur chacun des titres => tu...
je suis dans le même cas que toi. j'avais créer un post sans réponse ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=99016...
Raid : pas utile en DV !!! ... part le RAID5 qui apporte un niveau de sécurité. Tu mets 2x250 Go en Maxtor DiamondMax plus 10 16 Mo de cache...
clic gauche dans le vide d'un bin > export > poumpoum.ale ouvre le fichier dans le soft avid log exchange et ... voilà, il est ouvert ++ SteF
même config ç quelque Mo de Ram en plus .... copier / coller = comme j'avais répondu à l'uns de ses précédents messages :...
dis nous tout ou propose nous un budget que ce soit Avid ou Première Pro, ce sera la même ... je ne connais pas suffisament Edius pour pouvoir...
... pas forcément le mojo c'est un bibi assez capricieux servant à la visualisation sur moniteur TV .. et accéssoirement à la numérisation...
si ça peut te rassurer Avid Xpress Pro HD fait les 2 et même d'avatange ... cependant, on dit partout qu'il vaut mieux tourner en 50i et...
les sous titres ont été créé sur Adrelanine ? pourquoi passer d'Adrenaline à FCP ? ++ SteF
media intégré
1. DVCPROHD avec Avid = en Firewire = résolution 1280x720 2. budget ? 3. je conseille plutôt des processeurs Intel sur Chipset Intel pour la...
ce n'est pas compliqué de trouver des solutions de montage .... c'est juste compliqué de trouver une raison à tourner en 25p .... ++ SteF